Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dyno-Day et petit BBQ chez VSR imports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Louis Roy
    a répondu
    Je serais fort probablement là avec mes pegs je l'espère

    Laisser un commentaire:


  • Marco Bolduc
    a répondu
    Envoyé par Mario Voir le message
    Tu es sûr que c'est le 21 mai ? C'est un vendredi. Je serais passé faire un tour parce que c'est à 2 minutes de chez moi, mais je travaille.
    c'est effectivement un vendredi! mais sa ce passe surtout le soir!

    Laisser un commentaire:


  • Mario
    a répondu
    Tu es sûr que c'est le 21 mai ? C'est un vendredi. Je serais passé faire un tour parce que c'est à 2 minutes de chez moi, mais je travaille.

    Laisser un commentaire:


  • JimTremblay
    a répondu
    je vais venir faire mon tour certain avec des chummey surment !

    Laisser un commentaire:


  • s70_t5
    a répondu
    Je vais y être a moin de circonstances extrêmes.
    J'ai hâte de voir comment le moteur a tenu ces forces dans ces 13 dernières années.

    Laisser un commentaire:


  • Marco Bolduc
    a répondu
    Envoyé par s70_t5 Voir le message
    si ces le 14 je suis la!

    le 7 Marco on a un autre meet.
    sa seras le 21, alors jespère que tu y seras! j'aimerais voir le M3 sur le dyno! et c'est vrai, le 7 c'est le meet du HIC!

    Laisser un commentaire:


  • Marco Bolduc
    a répondu
    Envoyé par wezo00 Voir le message
    Si je comprends bien tu veux tester ton char sur le dyno avant d'aller faire celui de Brossard? Tu veux être sûr que tu ne retourneras pas à Québec en towing?...
    tu a tout compris!

    Laisser un commentaire:


  • Marco Bolduc
    a répondu
    bon alors, finalement, sa seras le 21 Mai! nous vous attendons en grand nombre!

    Laisser un commentaire:


  • Louis
    a répondu
    je serais peut etre la !

    Laisser un commentaire:


  • s70_t5
    a répondu
    si ces le 14 je suis la!

    le 7 Marco on a un autre meet.

    Laisser un commentaire:


  • poulrais
    a répondu
    Intéressé selon la date...

    Laisser un commentaire:


  • wezo00
    a répondu
    Si je comprends bien tu veux tester ton char sur le dyno avant d'aller faire celui de Brossard? Tu veux être sûr que tu ne retourneras pas à Québec en towing?...

    Laisser un commentaire:


  • Marco Bolduc
    a crée une discussion Dyno-Day et petit BBQ chez VSR imports

    Dyno-Day et petit BBQ chez VSR imports

    Bonjours à tous. Nous sommes en train d'organiser un Dyno Day et un petit BBQ Chez VSR imports à St-Nicolas. Ce petit Meet aura lieu le 21 mai et débuteras dans l'après-midi pour ce terminer plus tard en soirée. Le but premier de ce message est de sonder le terrain pour savoir si il y avais des intérèsser à passer sur le dyno. Biensur, plus il y a de monde qui monte sur le Dyno, moin sa va couter pour les run. Nous avons besoin d'environ 30 chars pour monter sur le dyno. Bref envoyer moi un message ou encore répondez sur ce thread si sa vous interesse. Biensur, meme ceux qui ne veulent pas monter sur le dyno, vous êtes tout de meme inviter. il y auras des prix à faire tirer, un petit traiteur avec un BBQ pour faire des hot-dog et tout plein de fine gastronomie quebecoise.

    Je vous revien avec le choix de la date dès que nous sommes sur que nous allons avoir tout notre monde pour le dyno!

    Merci à tous, et bonne saison!


    LE MEET AURA LIEU DE 21 MAI, Beau Temps, Mauvais Temps.



    p-s: ce meet n'est pas un meet seulement pour le club volvo quebec. il est ouvert à tous! mais bon...sa il y a quelque volvo, sa serais bien!
Chargement...
X