Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dyno-Day et petit BBQ chez VSR imports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dyno-Day et petit BBQ chez VSR imports

    Bonjours à tous. Nous sommes en train d'organiser un Dyno Day et un petit BBQ Chez VSR imports à St-Nicolas. Ce petit Meet aura lieu le 21 mai et débuteras dans l'après-midi pour ce terminer plus tard en soirée. Le but premier de ce message est de sonder le terrain pour savoir si il y avais des intérèsser à passer sur le dyno. Biensur, plus il y a de monde qui monte sur le Dyno, moin sa va couter pour les run. Nous avons besoin d'environ 30 chars pour monter sur le dyno. Bref envoyer moi un message ou encore répondez sur ce thread si sa vous interesse. Biensur, meme ceux qui ne veulent pas monter sur le dyno, vous êtes tout de meme inviter. il y auras des prix à faire tirer, un petit traiteur avec un BBQ pour faire des hot-dog et tout plein de fine gastronomie quebecoise.

    Je vous revien avec le choix de la date dès que nous sommes sur que nous allons avoir tout notre monde pour le dyno!

    Merci à tous, et bonne saison!


    LE MEET AURA LIEU DE 21 MAI, Beau Temps, Mauvais Temps.



    p-s: ce meet n'est pas un meet seulement pour le club volvo quebec. il est ouvert à tous! mais bon...sa il y a quelque volvo, sa serais bien!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

  • #2
    Si je comprends bien tu veux tester ton char sur le dyno avant d'aller faire celui de Brossard? Tu veux être sûr que tu ne retourneras pas à Québec en towing?...
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Intéressé selon la date...
      91 745Ti
      91 240 NA #1
      91 240 NA #2
      82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
      91 740 Turbo (RIP)

      Commentaire


      • #4
        si ces le 14 je suis la!

        le 7 Marco on a un autre meet.
        BMW M3 E36
        V70R 2006
        Triumph Daytona 675R 2012

        Commentaire


        • #5
          je serais peut etre la !
          une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


          2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
          2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
          2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
          2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
          2002 S60 T5A winter beater-->vendu
          2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

          Commentaire


          • #6
            bon alors, finalement, sa seras le 21 Mai! nous vous attendons en grand nombre!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par wezo00 Voir le message
              Si je comprends bien tu veux tester ton char sur le dyno avant d'aller faire celui de Brossard? Tu veux être sûr que tu ne retourneras pas à Québec en towing?...
              tu a tout compris!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par s70_t5 Voir le message
                si ces le 14 je suis la!

                le 7 Marco on a un autre meet.
                sa seras le 21, alors jespère que tu y seras! j'aimerais voir le M3 sur le dyno! et c'est vrai, le 7 c'est le meet du HIC!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #9
                  Je vais y être a moin de circonstances extrêmes.
                  J'ai hâte de voir comment le moteur a tenu ces forces dans ces 13 dernières années.
                  BMW M3 E36
                  V70R 2006
                  Triumph Daytona 675R 2012

                  Commentaire


                  • #10
                    je vais venir faire mon tour certain avec des chummey surment !
                    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu es sûr que c'est le 21 mai ? C'est un vendredi. Je serais passé faire un tour parce que c'est à 2 minutes de chez moi, mais je travaille.
                      Mario
                      XC70 2.5T 2006
                      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Mario Voir le message
                        Tu es sûr que c'est le 21 mai ? C'est un vendredi. Je serais passé faire un tour parce que c'est à 2 minutes de chez moi, mais je travaille.
                        c'est effectivement un vendredi! mais sa ce passe surtout le soir!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                        Commentaire


                        • #13
                          Je serais fort probablement là avec mes pegs je l'espère
                          -1995 Volvo 940 turbo

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Louis Roy Voir le message
                            Je serais fort probablement là avec mes pegs je l'espère
                            sur le dyno?

                            dans lfond ce que je veut savoir, c'est les personnes qui montent sur le dyno! les autres, pas que je m'en fou mais.....vous etes tous inviter!
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                              sur le dyno?

                              dans lfond ce que je veut savoir, c'est les personnes qui montent sur le dyno! les autres, pas que je m'en fou mais.....vous etes tous inviter!
                              C'est combien pour le Dyno ?
                              -1995 Volvo 940 turbo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X