Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Napierville dragway 27 Mars !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Napierville dragway 27 Mars !!

    Samedi 27 mars , Napierville dragway ,pour tout ceux qui tente de s'amuser un peu , pour voir en debut de saison ce que nos autos sont capables , je sais que la temperature est fraiche mais NapierVille sera ouvert de 1pm-5pm ( confirme par le proprio ) ce qui nos donne 4 heures pour faire un coupe de runs pour ceux qui sa interesse. Le Billet d'entre sera pas donne !! GRRGgrrr il est de 20 $ pour les competiteurs et de 6 $ pour les spectateurs/ visiteurs .
    Qui viendra sera bienvenue ! A demain .....

    Marius
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

  • #2
    Température fraîche = air froid = air dense = MOAR POWAR ! !!
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par NativeJesus Voir le message
      Température fraîche = air froid = air dense = MOAR POWAR ! !!
      exact , on risque de pas trop griper mais sa risque de bouger !!
      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
      1992 NISSAN GTi-R
      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

      Commentaire


      • #4
        fackkkk.... ces bien quand jsuis dans maudite peinture que sa arrive des journée comme sa ...next time guy..

        Commentaire


        • #5
          un peu trop tard - et trop derniere minute....prochaine fois..j'ai hate de voir avec mon nouveau Cam et mon nouveau short shifter!
          Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


          Commentaire


          • #6
            pas grave pour seux qui veule ce reprendre mardi soir ci il fais beau ca va etre ouvert moi je vais etre ca cest sur je vais pouvoir essayer mon 850 wagon avec le 16t dessu

            Commentaire


            • #7
              Ca etais une bonne journee , une coupe de gars de VolvoSpeed qui etais la des USA , le temp froid cause le manque de grip mais quand meme des autos avec des temps dans 12 sec- low 13 ! mais on y retournera des qu'il fera plus beau comme en fin de semaine ou au courant des semaines a venir si dame nature est de bonne humeur !!
              1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
              1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
              1992 NISSAN GTi-R
              -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

              Commentaire


              • #8
                marius tetait tu le seul 850 t5r jaune?? qui faissait supposemment des temps d'environ 15 sec?

                Commentaire


                • #9
                  Quel genre de trap speed au tu reussi a sortir Marius?

                  V70 T5-M 2002
                  stock... looking.

                  Commentaire


                  • #10
                    Non présent pour samedi, je travailles.

                    Envoyé par pigeonal Voir le message
                    marius tetait tu le seul 850 t5r jaune?? qui faissait supposemment des temps d'environ 15 sec?
                    15 secs avec un K24 LOL. Marius t'es triste vends ton char
                    Envoyé par Mudstrap
                    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par pigeonal Voir le message
                      marius tetait tu le seul 850 t5r jaune?? qui faissait supposemment des temps d'environ 15 sec?
                      J'ai sorti 14.4sec a 104 milles/h a 16 psi car a 18 psi j'avais aucun grip , deja a 16 psi fallais que je lache le gas en deuxieme vitesse pour ravoir de la traction .. ( O CELCIUS ) le k24 voit ses dernier jours cette semaine et le gt3076r et le vehicule partira chez Chag ce faire tuner sur le dyno et je pense renoncer au Turbo-Tuner et aller avec Haltech pro series ... on verra la saison vient de commencer
                      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                      1992 NISSAN GTi-R
                      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                        Non présent pour samedi, je travailles.



                        15 secs avec un K24 LOL. Marius t'es triste vends ton char
                        pas triste du tout on verra j'ai decide de le garder et faire un sick projet avec ... des qu'il fera un peu plus chaud et que mes pneus colle la on verra le vrai temps a 0 celcius avec des pneus ete ca colle pas trop !
                        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                        1992 NISSAN GTi-R
                        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                        Commentaire


                        • #13
                          wow, 14.4 a 104mph c'est TRES respectable!

                          J'ai sortit un 14.6 a 103 mph ya environ 3 ans a la track de scrapyard proche de chez nous (luskville), jsuis pas retourner depuis les coilovers et la quaife, j'aimerais bien faire une session avec toi a napierville. Le weekend du meet de brossard peut etre?

                          Je dessend a Beloeil en fds aussi pour paque mais j'suis pas sur si la temperature sera clemente... planifiais tu y retourner en fds?

                          V70 T5-M 2002
                          stock... looking.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par T5shortblock Voir le message
                            wow, 14.4 a 104mph c'est TRES respectable!

                            J'ai sortit un 14.6 a 103 mph ya environ 3 ans a la track de scrapyard proche de chez nous (luskville), jsuis pas retourner depuis les coilovers et la quaife, j'aimerais bien faire une session avec toi a napierville. Le weekend du meet de brossard peut etre?

                            Je dessend a Beloeil en fds aussi pour paque mais j'suis pas sur si la temperature sera clemente... planifiais tu y retourner en fds?
                            s'il fait comme la meteo dit ( 10 celcius ) surement samedi dans l'apres midi , si mes pieces rentre d'ici vendredi pour installer mon gt3076r le vehicule sera dans le garage pour que lundi matin je puisse l'envoyer pour modifier le downpipe ..... alors vendredi j'ai une reponse pour toi !
                            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                            1992 NISSAN GTi-R
                            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                            Commentaire


                            • #15
                              Il annonce + de 20 degrés en fin de semaine si vous voulez aller à napi je suis partant!
                              Mon meilleur temps a été de 14,30 @ 104mph l'été passé.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X