Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rassemblement / Meet Volvo Brossard - 29 mai 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    On va enfin savoir ce que le Président t'a refilé...
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Gunvolvo Voir le message
      ha ha louis 's gettin burned!
      nah me no burned !!! it was an inside joke ....the concerned person knows
      une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


      2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
      2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
      2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
      2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
      2002 S60 T5A winter beater-->vendu
      2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

      Commentaire


      • #78
        horaire et reservation

        18 places de reserver, reste 7, l'horaire va surement varier un peu, la majorite de vehicule vont prendre environ 20 minute pour faire les 2 run, sauf ceux qui vont faire des "quick tune".

        2tone740 = 9h00am
        sportyboy69 = 9h30am
        js = 10h00am
        frank242gt = 10h30am
        carriere = 11h00am
        rocque = 11h30am
        wezo00 = 12h00pm
        kearmith = 12h30pm
        louis = 13h00pm
        marco bolduc = 13h30pm
        rj240 = 14h00pm
        marius850r = 14h30pm
        voyergab = 15h00pm
        rogee-dee = 15h30pm
        tommyangleterre = 16h00pm
        jean1309 = 16h30pm
        seb arc = 17h00pm
        thierryv70r = 17h30pm

        Commentaire


        • #79
          + 7 autres... tu vas fermer le meet aux p'tites heures du matin!

          Faut en comprendre que si ça prend moins de 30 min. à chacun, l'horaire va bouger et tout le monde va passer plus tôt. Faudra donc rester attentif pour tout voir passer sur le dyno!
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par wezo00 Voir le message
            + 7 autres... tu vas fermer le meet aux p'tites heures du matin!

            Faut en comprendre que si ça prend moins de 30 min. à chacun, l'horaire va bouger et tout le monde va passer plus tôt. Faudra donc rester attentif pour tout voir passer sur le dyno!
            que tu comprend vite Wezo!!

            Commentaire


            • #81
              selon mon experience par contre, sa prend habituellement plus que 30 minutes par voiture. Ya plein de details, de perte de temps et de petits gossage qui occupent du temps.

              Sa serait pas fou de laisser des places libre sans reservation dans les 7 places qui reste pour permettre d'avoir un lousse, et si le temps le permet, ceux qui n'ont pas reserver pourons prendre les places libres a la fin...

              si sa vous interesse pas... jvais le dire tout suite, I told you so!



              V70 T5-M 2002
              stock... looking.

              Commentaire


              • #82
                +1. C'est préférable d'avoir 15-16 personnes qui sont sûrs d'avoir leur tour que d'en avoir 10 qui repartent bredouille. Moi aussi je crois que le dyno va rouler non-stop toute la journée même si les 25 places ne sont pas comblées d'avance. Au pire, s'il y a des trous dans l'horaire, il y en a certainement qui vont se décider sur le moment.
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire


                • #83
                  ok alors pour moi ca iras a 18h
                  Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."
                  http://mefi.us/images/fuelly/sig-metric/76183.png
                  http://www.fuelly.com/sig-metric/50526.png
                  http://www.fuelly.com/sig-metric/51716.png

                  Commentaire


                  • #84
                    moi je vais etre la avec ma s60 modifier et je veux embarquer sur dyno voir les resulta !!!!!!!!!!!!! jai hate

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par wezo00 Voir le message
                      On va enfin savoir ce que le Président t'a refilé...
                      Ouin! J'ai hate de voir ça
                      À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
                      2003 XC70 *vendu*
                      2005 V50 *donné à ma Mère*
                      2004 V70R *vendu*
                      1991 745T *vendu*
                      2001 V40T *vendu*
                      1991 745 *vendu*

                      Commentaire


                      • #86
                        Je voudrais bien essayer avec la "forever for sale" 745t... Il reste de la place?
                        91 745Ti
                        91 240 NA #1
                        91 240 NA #2
                        82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                        91 740 Turbo (RIP)

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par poulrais Voir le message
                          Je voudrais bien essayer avec la "forever for sale" 745t... Il reste de la place?
                          Ça implique qu'elle devra être tuner sur la coche d'ici la
                          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                          www.deeworks.ca

                          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                          Envoyé par Marius850R
                          " dee the engine killer " !!

                          Commentaire


                          • #88
                            740t se sbc

                            Je pense pas avoir le temps de finir mon projet à temps. J'ai presque fini mon swap d'un 350 Chevrolet dans une 740T, le gros de la job est terminé mais il me reste beaucoup de gogosses à faire. Vas-t-il y avoir d'autre rencontres similaires avec dyno plus tard cette année?

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                              Ça implique qu'elle devra être tuner sur la coche d'ici la
                              Bof... Ce serait juste pour me donner une idée de où j'en suis rendu à ce moment là... C'est quand même dans 2 mois 1/2. Sinon j'irai avec ma Mustang!!!
                              91 745Ti
                              91 240 NA #1
                              91 240 NA #2
                              82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                              91 740 Turbo (RIP)

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Stratochief Voir le message
                                Je pense pas avoir le temps de finir mon projet à temps. J'ai presque fini mon swap d'un 350 Chevrolet dans une 740T, le gros de la job est terminé mais il me reste beaucoup de gogosses à faire. Vas-t-il y avoir d'autre rencontres similaires avec dyno plus tard cette année?
                                Dans les meet du cvq je ne crois pas mais tu auras la chance passer sur le dyno plus tard dans l'été.


                                Envoyé par poulrais Voir le message
                                Bof... Ce serait juste pour me donner une idée de où j'en suis rendu à ce moment là... C'est quand même dans 2 mois 1/2. Sinon j'irai avec ma Mustang!!!
                                On va tuner le char pour utiliser tout ce qu'on a en essence, on verra ce que ça donne! Avec le turbo que francis a fournis avec l'auto, je crois que le facteur qui va nous limité va être les injecteurs et/ou le block. Qui sais tu va peut-être sortir les plus gros chiffre du meet :P
                                94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                                5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                                www.deeworks.ca

                                If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                                Envoyé par Marius850R
                                " dee the engine killer " !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X