18 places de reserver, reste 7, l'horaire va surement varier un peu, la majorite de vehicule vont prendre environ 20 minute pour faire les 2 run, sauf ceux qui vont faire des "quick tune".
+ 7 autres... tu vas fermer le meet aux p'tites heures du matin!
Faut en comprendre que si ça prend moins de 30 min. à chacun, l'horaire va bouger et tout le monde va passer plus tôt. Faudra donc rester attentif pour tout voir passer sur le dyno!
+ 7 autres... tu vas fermer le meet aux p'tites heures du matin!
Faut en comprendre que si ça prend moins de 30 min. à chacun, l'horaire va bouger et tout le monde va passer plus tôt. Faudra donc rester attentif pour tout voir passer sur le dyno!
selon mon experience par contre, sa prend habituellement plus que 30 minutes par voiture. Ya plein de details, de perte de temps et de petits gossage qui occupent du temps.
Sa serait pas fou de laisser des places libre sans reservation dans les 7 places qui reste pour permettre d'avoir un lousse, et si le temps le permet, ceux qui n'ont pas reserver pourons prendre les places libres a la fin...
si sa vous interesse pas... jvais le dire tout suite, I told you so!
+1. C'est préférable d'avoir 15-16 personnes qui sont sûrs d'avoir leur tour que d'en avoir 10 qui repartent bredouille. Moi aussi je crois que le dyno va rouler non-stop toute la journée même si les 25 places ne sont pas comblées d'avance. Au pire, s'il y a des trous dans l'horaire, il y en a certainement qui vont se décider sur le moment.
On va enfin savoir ce que le Président t'a refilé...
Ouin! J'ai hate de voir ça
À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue 2003 XC70 *vendu* 2005 V50 *donné à ma Mère* 2004 V70R *vendu* 1991 745T *vendu* 2001 V40T *vendu* 1991 745 *vendu*
Je pense pas avoir le temps de finir mon projet à temps. J'ai presque fini mon swap d'un 350 Chevrolet dans une 740T, le gros de la job est terminé mais il me reste beaucoup de gogosses à faire. Vas-t-il y avoir d'autre rencontres similaires avec dyno plus tard cette année?
Ça implique qu'elle devra être tuner sur la coche d'ici la
Bof... Ce serait juste pour me donner une idée de où j'en suis rendu à ce moment là... C'est quand même dans 2 mois 1/2. Sinon j'irai avec ma Mustang!!!
91 745Ti
91 240 NA #1
91 240 NA #2
82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
91 740 Turbo (RIP)
Je pense pas avoir le temps de finir mon projet à temps. J'ai presque fini mon swap d'un 350 Chevrolet dans une 740T, le gros de la job est terminé mais il me reste beaucoup de gogosses à faire. Vas-t-il y avoir d'autre rencontres similaires avec dyno plus tard cette année?
Dans les meet du cvq je ne crois pas mais tu auras la chance passer sur le dyno plus tard dans l'été.
Bof... Ce serait juste pour me donner une idée de où j'en suis rendu à ce moment là... C'est quand même dans 2 mois 1/2. Sinon j'irai avec ma Mustang!!!
On va tuner le char pour utiliser tout ce qu'on a en essence, on verra ce que ça donne! Avec le turbo que francis a fournis avec l'auto, je crois que le facteur qui va nous limité va être les injecteurs et/ou le block. Qui sais tu va peut-être sortir les plus gros chiffre du meet :P
94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104 www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Commentaire