Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BILAN DES MEETS AU 19 JANVIER 2010 - NE PAS RÉPONDRE SVP... LECTURE SEULEMENT, Merci!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BILAN DES MEETS AU 19 JANVIER 2010 - NE PAS RÉPONDRE SVP... LECTURE SEULEMENT, Merci!

    Pour nous faciliter la vie à tous cette année en matière de planification de nos agendas respectifs (famille, vacances, travail, etc.), j'ai pensé, sous toutes réserves et simplement à titre d'organisateur de Meets régionaux annuels, de dresser un bilan provisoire de l'édition 2010. Quoique ce bilan semble être assez solide d'après la motivation des organisateurs s'étant engagés auprès du CVQ cette année.

    POUR CONSULTATION SEULEMENT, SVP NE PAS RÉPONDRE À CE POST... Merci de votre collaboration

    Ce bilan servira lors du souper du 20 mars prochain (Hyperlien RE: modification de la date: http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ed=1#post97611) pour discuter justement de la planification 2010. Ces meets sont des événements annuels qui sont structurés ayant une planification annualisée et non des meets de dernière minute (sans offense on s'entend pour ceux et celles qui désirent organiser des Meets à quelques jours d'avis).

    On entend par Meet annualisé, des Meets qui requièrent une logistique, une coordination de plusieurs ressources, ce qui demande beaucoup de temps et d'énergie en soi, merci de votre compréhension à cet effet. LES ORGANISATEURS DE MEETS SEULEMENT... SONT INVITÉS À NOUS FAIRE PARVENIR LEURS INFORMATIONS POUR METTRE À JOUR CE BILAN!

    29 Mai 2010: 1er Meet annuel de Volvo Brossard - Date confirmée par wezo00 le 9 février 2010 à 18h59 Message #57 à la page 6.
    (organisé par: DTPARTS & wezo00)
    POST incluant un sondage: http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=9540

    ?? juin 2010: Meet annuel annuel pour QUÉBEC - Date à confirmer
    (organisé par: Marco Bolduc)
    POST incluant un sondage: à venir...

    10 juillet 2010: Meet annuel du Centre du Québec (Drummondville)
    (organisé par: Amergo)
    POST incluant un sondage: http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=9363

    8 août 2010: Meet annuel de Gatineau (Aylmer & Parc de La Gatineau)
    (organisé par: Amergo & LucasC70)
    POST incluant un sondage: http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=9362

    13-14 et 15 août 2010: Meet annuel du VCOA tenu au Michigan cette année
    (organisé par: Amergo & LucasC70)
    POST incluant un sondage: http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=9345

    25 septembre 2010: Meet annuel de Blainville (Fadi) DATE À CONFIRMER
    (organisé par: JS & Fadi)
    POST incluant un sondage: http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=9554

    ?? octobre 2010: 1er Meet annuel en Estrie (Sherbrooke, Orford, Magog, Granby???) DATE À CONFIRMER ...UNE BALLADE DANS LE VERMONT???
    (organisé par: QUI SERA LE VOLONTAIRE???
    POST incluant un sondage: à venir...
    7
    J'aimerais ORGANISER le Meet annuel pour le BAS ST-LAURENT (ex. Rimouski).
    0,00%
    0
    J'aimerais PARTICIPER à l'organisation du Meet annuel pour le BAS ST-LAURENT (ex. Rimouski).
    28,57%
    2
    J'aimerais ORGANISER le Meet annuel pour le SAGUENAY/LAC ST-JEAN.
    0,00%
    0
    J'aimerais PARTICIPER à l'organisation du Meet annuel pour le SAGUENAY/LAC ST-JEAN.
    0,00%
    0
    J'aimerais ORGANISER le Meet annuel pour QUÉBEC/CHARLEVOIX.
    28,57%
    2
    J'aimerais PARTICIPER à l'organisation du Meet annuel pour QUÉBEC/CHARLEVOIX.
    28,57%
    2
    J'aimerais ORGANISER le Meet annuel pour la BEAUCE.
    0,00%
    0
    J'aimerais PARTICIPER à l'organisation du Meet annuel pour la BEAUCE.
    0,00%
    0
    J'aimerais ORGANISER le Meet annuel pour l'ESTRIE.
    0,00%
    0
    J'aimerais PARTICIPER à l'organisation du Meet annuel pour l'ESTRIE.
    14,29%
    1

    Ce sondage a expiré.

    Salutations,

    …François

    François Doucet, MPA, DESS
    fdoucet@gestionsca.com

    V70 2.5T 2004
    850 GLT 1993 Entretien: Que des pièces d'origine...
    (2e place - Classe Volvo - Autoshow d'Aylmer 2010)

    240 DL 1987 vendu le 9 novembre 2007
    242 DL 1984 vendu le 10 mars 1995

  • #2
    salut

    Comme toujours, Un superbe agenda!!!

    Bien structuré et bien organisé

    Commentaire


    • #3
      Je suis l'organisateur du meet de Quebec, et ce seras belle et bien un samedi du mois de juin, je suis en train de regarder avec la madame qui s'occupe des événement aux chutes montmorency.
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #4
        Moi je peux bien aider Marco pour lorganisation du meet de québec.
        -1995 Volvo 940 turbo

        Commentaire


        • #5
          CEUX qui VEULENT AIDER, dites-le nous via le sondage simplement merci, sinon,...

          ...je vais me ramasser avec 75 pages à passer au travers et je n'ai pas le temps, SVP LIRE les notes, donc Louis-Roy, tu veux aider, excellent, remplis le sondage en cochant que tu veux aider Marco pour le Meet de Québec.

          ...et la perte de temps de répondre à tous ainsi quand des instructions sont si FACILES à lire, merci GANG de répondre OUI MAIS VIA LE SONDAGE!!!
          Salutations,

          …François

          François Doucet, MPA, DESS
          fdoucet@gestionsca.com

          V70 2.5T 2004
          850 GLT 1993 Entretien: Que des pièces d'origine...
          (2e place - Classe Volvo - Autoshow d'Aylmer 2010)

          240 DL 1987 vendu le 9 novembre 2007
          242 DL 1984 vendu le 10 mars 1995

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
            Je suis l'organisateur du meet de Quebec, et ce seras belle et bien un samedi du mois de juin, je suis en train de regarder avec la madame qui s'occupe des événement aux chutes montmorency.
            Et si c'est un samedi que je suis disponible, je suis prêt à aider Marco et Louis également. Je confirmerai mon implication lorsque la date sortira...
            Marc
            V70 2.5T 2005

            Commentaire


            • #7
              Merci Louis-Roy, très apprécié!

              aux autres également si vous répondez via le sondage, sinon, ça nous en fait pas mal à gérer...

              Bonne semaine!
              Salutations,

              …François

              François Doucet, MPA, DESS
              fdoucet@gestionsca.com

              V70 2.5T 2004
              850 GLT 1993 Entretien: Que des pièces d'origine...
              (2e place - Classe Volvo - Autoshow d'Aylmer 2010)

              240 DL 1987 vendu le 9 novembre 2007
              242 DL 1984 vendu le 10 mars 1995

              Commentaire


              • #8
                Vous oubliez repentigny?????
                XC70 2006 POLESTAR
                855 T5

                Commentaire


                • #9
                  t'as raison... mais comme mentionné...

                  dans le post du Meet de Brossard, les gens pourront se coordonner, l'idée d'avoir branché les régions dans le sondage se veut un baromètre pour évaluer l'intérêt des régions pour organiser des rencontres structurées, nous serons en mesure d'ajuster le tir et de sortir un bilan plus près de la réalité pour l'agenda 2010 et de voir apparaître dès le 14 mars les Repentigny et autres qui se seront manifesté dans le bilan des Meets comme tel.

                  Il se peut que des Meets se croisent accidentellement mais la rencontre du 20 mars prochain est justement là pour éviter un cafouillage potentiel sans pour autant empêcher les gens de s'organiser des rencontres, on s'entend.

                  On veut juste s'assurer d'une bonne planification et visibilité pour tout le monde en soi.

                  Merci aux organisateurs motivés de se manifester VIA le sondage, nous avons Rimouski qui désire bouger, c'est excellent!!!
                  Salutations,

                  …François

                  François Doucet, MPA, DESS
                  fdoucet@gestionsca.com

                  V70 2.5T 2004
                  850 GLT 1993 Entretien: Que des pièces d'origine...
                  (2e place - Classe Volvo - Autoshow d'Aylmer 2010)

                  240 DL 1987 vendu le 9 novembre 2007
                  242 DL 1984 vendu le 10 mars 1995

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X