Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage: Meet Volvo Brossard - Mai 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    salut

    Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
    et il y auras le meet de quebec dans c'est environ là aussi! faire 2 meet trop rapprocher réduit les chances de réussite de l'un d'eux!
    +1! pour les meets, je crois vraiment que les meets d'envergure doivent être epacé de 3-4 semaines et prendre le 5 juin brûle mai et juin

    Plusieurs membres ont des familles et ces pas facile de concilier le tout

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
      en autant que tu vienne à quebec toi!
      hehe, si sa adonne avec la semaine ou je visite mon pere sa me fera plaisir... l'an passer c'etait le jour ou je repartais pour Gatineau, j'ai croiser quelque membre du club qui s'en allais au chute apres avoir traversser le pont pierre-laporte. loll

      V70 T5-M 2002
      stock... looking.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par T5shortblock Voir le message
        hehe, si sa adonne avec la semaine ou je visite mon pere sa me fera plaisir... l'an passer c'etait le jour ou je repartais pour Gatineau, j'ai croiser quelque membre du club qui s'en allais au chute apres avoir traversser le pont pierre-laporte. loll
        tu me feras part des dates que tu seras à quebec! à moin que t organise tes vacance en fonction du meet? j'ai l'intention de faire sa un samedi entre le milieu et la fin du mois de juin.
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
          tu me feras part des dates que tu seras à quebec! à moin que t organise tes vacance en fonction du meet? j'ai l'intention de faire sa un samedi entre le milieu et la fin du mois de juin.

          Une samedi autour de la mi-Juin sa serait top shape!

          V70 T5-M 2002
          stock... looking.

          Commentaire


          • #35
            je suis là pour sur ,je ne manquerai pas ca pour rien au monde !!! PEU IMPORTE LA DATE

            Commentaire


            • #36
              moi aussi jsuis partent peux importe la date...

              Commentaire


              • #37
                +1 je vais être présent

                Commentaire


                • #38
                  run dyno

                  pour 60$ vous avez droit a 2 run sur dyno, j'ai besoin de 25 vehicules, j'en ai deja 7 de confirmer, il en manque 18!! j'attend vos reponse, presentement le 29 mai serait la date du meet

                  Daniel

                  Commentaire


                  • #39
                    ha ouais moi aussi +1

                    Commentaire


                    • #40
                      je ne sais pas si je suis inclus dans les 7 que tu a déjà compter mais....je suis présent! est-ce que tu peut me dire si c'est nous qui seras dans l'auto pour faire les test ou bien le gars du dyno? personnellement, étant donné que sa seras ma première run de dyno pour moi, je préfèrerais que sa soit le gars du Dyno!
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par stylzz Voir le message
                        ha ouais moi aussi +1
                        est-ce que c'est Toi + 1 autre vehicule ou Toi tout seul?

                        Commentaire


                        • #42
                          13 vehicules comfirmer pour le DYNO, manque seulement 12!!

                          vehicule confirmer:
                          roger-dee,wezo00,carriere(+2),JS,stylzz,marco bolduc,tommyangleterre,marius850r,jean1309,exaudim eam,rj240)
                          Dernière modification par DTPARTS, 28 janvier 2010, 09h24.

                          Commentaire


                          • #43
                            Si la date reste pour le 29 mai, +1 pour le dyno...
                            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par rj240 Voir le message
                              Si la date reste pour le 29 mai, +1 pour le dyno...
                              je t'ais ajouter a la liste, plus que 12 a trouver!!

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                                je ne sais pas si je suis inclus dans les 7 que tu a déjà compter mais....je suis présent! est-ce que tu peut me dire si c'est nous qui seras dans l'auto pour faire les test ou bien le gars du dyno? personnellement, étant donné que sa seras ma première run de dyno pour moi, je préfèrerais que sa soit le gars du Dyno!
                                ne t'en fait pas, c'est le gars du dyno qui fait les run, au prix que ca vaut il aime mieux le briser lui-meme!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X