Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet "national" de la VCOA 2010: Michigan!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meet "national" de la VCOA 2010: Michigan!

    Bonjour tout le monde,

    Qui dit début d'année, dit également planifier l'année à venir!

    Or donc, petite date à mettre à votre calendrier: le "VCOA National Meet 2010" aura lieu au Musée de la voiture Gilmore à Hickory Corners au Michigan, les 13-14-15 août 2010. C'est le Club local de la VCOA, chapitre des Grands lacs, qui en est l'hôte.

    Pour ceux qui ne sont pas au courant, durant l'été 2007 et 2008 il y a eu des meet régionaux "at the Gilmore's" qui ont été des réussites apparemment sans précédent (dixit un membre de la VCOA de London, Ontario).

    Ce sera donc un rendez-vous à ne pas rater pour ceux qui souhaitent faire rouler leur Volvo un peu (±1030 km de Gatineau!).

    Notez bien que cet événement sera la fin de semaine qui suit le meet du CVQ à Gatineau dans le cadre de l'Autoshow d'Aylmer, le 8 août 2010. Amergo et moi vous reviendrons avec plus amples détails.
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

  • #2
    Je songeais justement a participer a un gros meet américain cette été, je serais extrêmement intéresser d'y aller au Michigan!

    V70 T5-M 2002
    stock... looking.

    Commentaire


    • #3
      sa semble interessant mais....je croit que pour ma part, le show de Carlisle est un peu plus pesant dans la balance, c'est pas un show de volvo seulement mais.....c'est une un putain de gros show!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #4
        Oui, Carlisle est un excellent show de voitures. C'est au mois de mai. Ça ne devrait pas t'empêcher d'aller dans le mid-ouest!
        C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
        V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
        780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
        745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
        C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par LucasC70 Voir le message
          Oui, Carlisle est un excellent show de voitures. C'est au mois de mai. Ça ne devrait pas t'empêcher d'aller dans le mid-ouest!
          hahahaha! ouais mais sa commence à faire des gros trips! je croit pas que ma douce seras très très chaude à l'idée. elle a de la misère à accepter de venir à aylmer! tk, je vais m'essayer!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            J'avais également planifié d'aller aux States cet été. Cependant, pas pour un show de char mais bref. Ca pourrait être une alternative. Je place mon drapeau vert pour l'instant.
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire


            • #7
              Stby pour ma part!

              Cela pourrait être ma première sortie à titre de membre régulier VCOA.
              Salutations,

              …François

              François Doucet, MPA, DESS
              fdoucet@gestionsca.com

              V70 2.5T 2004
              850 GLT 1993 Entretien: Que des pièces d'origine...
              (2e place - Classe Volvo - Autoshow d'Aylmer 2010)

              240 DL 1987 vendu le 9 novembre 2007
              242 DL 1984 vendu le 10 mars 1995

              Commentaire


              • #8
                Si je peut j'y vais, ça fait plusieurs années que je veux aller a un national meet du vcoa mais les dates on toujours mal tomber pour moi jusqu'à maintenant.
                '99 V70R (auto courante)
                '98 V70 xc (vendu)
                '03 S40 (vendu)
                '83 245 GL diesel (vendu)
                '88 744 GL (vendu)
                '86 745 turbo (morte :-( )
                '86 245 DL (vendu)

                Commentaire


                • #9
                  LucasC70, je viens de mettre l'hyperlien du VCOA pour Michigan

                  ...et je viens de brancher à titre de membre VCOA les Meets de Gatineau et de Drummondville, je vais suggérer à JS de le faire, at least je pourrai valider avec la gang de rentrer les Meets du CVQ dans l'agenda du VCOA, à discuter prochainement le 13 mars prochain...

                  http://www.vcoa.org/events/
                  Salutations,

                  …François

                  François Doucet, MPA, DESS
                  fdoucet@gestionsca.com

                  V70 2.5T 2004
                  850 GLT 1993 Entretien: Que des pièces d'origine...
                  (2e place - Classe Volvo - Autoshow d'Aylmer 2010)

                  240 DL 1987 vendu le 9 novembre 2007
                  242 DL 1984 vendu le 10 mars 1995

                  Commentaire


                  • #10
                    Confirmé! VCOA a intégré les Meets CVQ (Dr'ville & Gatineau) à leur calendrier!!!

                    http://www.vcoa.org/events/index.php?mo=7&yr=2010

                    http://www.vcoa.org/events/index.php?mo=8&yr=2010

                    Au plaisir de vous y retrouver!!!
                    Salutations,

                    …François

                    François Doucet, MPA, DESS
                    fdoucet@gestionsca.com

                    V70 2.5T 2004
                    850 GLT 1993 Entretien: Que des pièces d'origine...
                    (2e place - Classe Volvo - Autoshow d'Aylmer 2010)

                    240 DL 1987 vendu le 9 novembre 2007
                    242 DL 1984 vendu le 10 mars 1995

                    Commentaire


                    • #11
                      Est-ce il y a des membres de CVQ qui pense peut-etre d'aller???

                      Enregistrement prends fin le 23 juillet, et il faut être membre du VCOA pour enregistrer...

                      Donc $50 pour être membre du VCOA, et ensuite $80 pour le meet...un peu cher non?

                      J'aimerais aller, et ça me dérange même pas le 1100kms qu'il faut que je conduire...

                      Juste je trouve ça un peu cher...

                      Mais, si il y a des autres qui vont aller aussi...je vais surement aller...
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X