Annonce

Réduire
Aucune annonce.

possibilité d'un meet a rimouski

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • possibilité d'un meet a rimouski

    bon bon bon... ce n'est rien de concret pour le moment mais suite a une parlotte sur un autre thread y'a eu une illumination sur l'idée d'un meet a rimouski. le but de ce thread pour l'instant est de voir l'engouement que pourrait avoir un meet a rimouski

    si vous avez des idée soyez sans gene, c'est encore juste a l'état de brain storming

  • #2
    i'm in! y doit bin avoir des petites affaires à faires ou des places à rimouski pour faire dequoi! moi je dirais plus au courant de l'été prochain! on pourrais coincider sa avec le meet de quebec! genre meet à quebec le samedi, on part après le meet, on couche à rivière-du-loup pi le lendemain meet à rimouski! lolll sa serais juste fou comme fin de semaine mais bon, c'est seulement dans mes reve que sa arrive!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      ouai sa serait pour l'été prochain certain, et meme si tu pense que tes idée son farfelu elle le sont pas pour moi! pour les dates on verra a sa au printemps quand les autres meet aurons leur date de fixé

      Commentaire


      • #4
        up! pour une bonne cause :P

        Commentaire


        • #5
          Je ne vais surement pas me défiler si vous venez aussi près !!

          Allez tout le monde, c'est à 3h bien PILE de Quebec !!
          Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
          Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

          Commentaire


          • #6
            quebec-rimouski sa se fai bien! jle fesait au 35 jour pour prendre l'avion donc le monde de quebec sont capable aussi sinon qui vient du coin a part moi et voyergab?!?

            Commentaire


            • #7
              up again!!!

              Commentaire


              • #8
                moi je dit que on pense à sa pendant l'hiver et on s'en reparle lorsque on auras des idées et que sa va etre le temps d'organiser l'été du club! mais bon.....moi c'est sur que je refais le meet de quebec, si tu veut faire sa la meme fin de semaine moi je suis partant, mais c'est pas tout le monde qui est crinqué comme moi!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #9
                  ouai je crois que tu a pas tord mais le but de se thread s'était juste pour voir l'engouement mais bon!

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je suis partant avec quelques chums ont s'arrangeraient pour coucher la-bas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Sounds good... j'en profiterai pour aller voir ma famille.
                      Envoyé par Mudstrap
                      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Carriere Voir le message
                        Moi je suis partant avec quelques chums ont s'arrangeraient pour coucher la-bas.
                        j'ai bien l'idée de coucher là! on auras toute la nuit pour faire la fete!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi aussi je suis bien partant de faire la fete avec vous tous si vous amenez vos voitures !!
                          Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                          Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                          Commentaire


                          • #14
                            j'espere etre la avec le 244 que j'essaie d'avoir depuis cette été!!! ha des fois ya des monsieur qui sont trop attaché a leur volvo.... et je les comprend!!! :P

                            Commentaire


                            • #15
                              Si marco y va je vais peut-être y allé aussi mais sa dépend faudrais voir la date.
                              -1995 Volvo 940 turbo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X