Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ride jusqu'à nos Nordiques de Québec | Winter 2009-10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ride jusqu'à nos Nordiques de Québec | Winter 2009-10

    J'avais songé à une petite ride pour ceux et celles qui voudraient descendre à Québec au courant de l'hiver avec nos beaters ou nos bagnoles quatre saisons.

    C'est une occasion en même temps de rencontrer nos amis de la ville des Nordiques !

    Étant donné qu'ils montent fréquament nous voir, j'avais pensé y aller une journée de fin de semaine sèche et ensoleillée durant l'hiver, en période morte. Ca vaudrait la peine s'il y aurait des participants. On planifiera les activités un de ces quatres.

    Who's in ?
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

  • #2
    Dépendamment de la date, moi j'embarque!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Moi je suis IN mais je suis deja à québec !
      -1995 Volvo 940 turbo

      Commentaire


      • #4
        Si un meet hivernal se fait à Québec, il y a plusieurs endroits qui seraient bien pour les photographes amateur...

        - Hotel de glace de Duchesnay (Hôtel de Glace)
        - Palais de glace du carnaval du 29 janv au 14 fév 2010 (Carnaval de Québec - Palais de glace)
        - Vieux-Port de Québec avec les nouveaux éclairages (Mise en lumière nocturne des silos à grain du Vieux-Port de Québec)
        - Promenade Samuel-de-Champlain (Promenade Samuel-de-Champlain)

        Si vous avez d'autres idées, rajoutez les et on pourra avoir du choix quand viendra le temps de décider.
        Marc
        V70 2.5T 2005

        Commentaire


        • #5
          all-in! j'y suis déjà! les endroit que marc a proposer c'est des endroits super nice!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            +1 pour moi
            volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi je suis in, tout dépendant de la date!!!
              '99 V70R (auto courante)
              '98 V70 xc (vendu)
              '03 S40 (vendu)
              '83 245 GL diesel (vendu)
              '88 744 GL (vendu)
              '86 745 turbo (morte :-( )
              '86 245 DL (vendu)

              Commentaire


              • #8
                Meet hivernal

                J`embarque!enmene en de la neige!j`ai des gislaved nord frost 5 cloutes cette hiver je suis pres a escalader les chutes momorency!

                Commentaire


                • #9
                  + 1 pour moi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sounds good to me...
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                    Commentaire


                    • #11
                      ouias ca pourrais etre plaissant!!!!!!
                      sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

                      Commentaire


                      • #12
                        Eh bien, j'embarque aussi!

                        Je serai en fait résident de la capitale à partir de la mi-janvier jusqu'en mai prochain dans le cadre de mon travail. Je ferai les aller-retour Québec-Gatineau chaque 1 ou 2 fin de semaines.

                        Disons que ma 740 va voir beaucoup neige et de route cette année! Je suis très heureux de lui avoir fait un tune-up majeur!

                        Je me demande d'ailleurs à combien je serai rendu sur l'odomètre à la fin de l'hiver... Ma 740 en a déjà 287 xxx km!

                        Au plaisir de vous revoir à Québec!
                        C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                        V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                        780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                        745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                        C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par LucasC70 Voir le message
                          Eh bien, j'embarque aussi!

                          Je serai en fait résident de la capitale à partir de la mi-janvier jusqu'en mai prochain dans le cadre de mon travail. Je ferai les aller-retour Québec-Gatineau chaque 1 ou 2 fin de semaines.

                          Disons que ma 740 va voir beaucoup neige et de route cette année! Je suis très heureux de lui avoir fait un tune-up majeur!

                          Je me demande d'ailleurs à combien je serai rendu sur l'odomètre à la fin de l'hiver... Ma 740 en a déjà 287 xxx km!

                          Au plaisir de vous revoir à Québec!
                          n'oublie pas de me faire signe lorsque tu seras installer! ou meme avant si tu abesoin de coup de main!
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                          Commentaire


                          • #14
                            j'aimerais prendre une petite trip dependant du date mais je fait deneigement donc je peut seulement aller ci ca neige pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                              n'oublie pas de me faire signe lorsque tu seras installer! ou meme avant si tu abesoin de coup de main!
                              Certain, je te ferai savoir ça. Je vais habiter à Sainte-Foy, rue de Brouage si ma mémoire est bonne!

                              Je n'aurai malheureusement pas de garage pour y entrer ma 740. Elle va devoir dormir dehors à chaque nuit
                              C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                              V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                              780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                              745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                              C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X