Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet Marek Engine Swap... tentative de rencontre :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meet Marek Engine Swap... tentative de rencontre :)

    Bonjour bonjour bonjour,

    Gense de partout, Oyé Oyé oyé...


    Pour ceux qui aimerait se graisser la patte et se mouiller le bec (avec de la bière bande de fif!) + (oui Roger j'aurais une bouts de Jack Daniel's pour toi)

    j'aimerais organiser un petit meet afin de rendre ma 245 un peu plus rapide, c'est a dire, prendre le bloc de ma 244 b230ft et le foutre dans la 245.

    La majorité de la conversion est faite, c'est a dire:
    _la pompe de servo direction est déja déplacé (évidement! sans quoi ca ne rentre pas dans une 240!)
    _l'Aternateur est en place

    Il faut simplement transplanter!

    J'aimerais d'Autant plus, faire un petit upgrade turbo, et en profiter puisque le bloc sera sortie, que de mettre un tuyaux en métal brodé pour le retour d'huile du turbo.

    Tout le systeme d'échapement débarque de ma 244t, donc resterais a faire un petit sidepipe avec ce que j'ai. (pas de cat, pas de muffler, une bière, un joint)

    Je compte mettre une clutch neuve étant donné que tout va etre à terre.

    La system d'injection de ma caisse est le LH2.4 d'ou c'est du "plug n play".

    Nous pourrions le faire le samedi 21 novembre, si ca vous plait, sans quoi, proposez moi une bonne date

    j'aimerais tellement "finir" mes pneus avant la neige

    ps: j'ai aussi des Bilsteins HD flambant neuf ainsi que des topplates pour mettre en avant!

    Solo c'est une job de 12h plus ou moins (2 autos, 2 moteurs, trans/transplanter)
    Donc plus nous sommes, plus c'est rapide, c'est sur que dans mes fantaisies si nous sommes 30 personnes ca va prendre 15 minutes faire le swap!


    ca lui ferait du bien un peu plus de b230ft!


    A bat le vieux!


    BmarekFT


    Bonjour Le nouveau!


    rien ne devrait etre saisis dans la croute :P


    Santé et prospérité

    je ne sais pas si notre petit ami seras de la partie cette année, je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis si longtemps, je crois qu'il s'est envolé...







    Aidez un membre battre sa vitesse précédente

    obtenu avec ma 944T


    VOLVO 4 LIFE!

  • #2
    je devrais être la j'en manque pas un - mais je pense que ça va nécessité une deuxième journée
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


    Commentaire


    • #3
      J'ai déjà sorti un moteur de 740 turbo avec la transmission avec deux jacks et un de mes chum sa nous à pris une après-midi et en une journée il ne restait que la carcasse de la voiture! Alors si ta besoin d'un coup de main sa me fera plaisir en plus j'ai mon toolbox et mon jack avec moi! Yeap! envoie moi en pm ton adresse et ton phone number buddy!!!
      Dernière modification par engineone, 14 novembre 2009, 23h16.

      Commentaire


      • #4
        Moi j'ai pas de connaissances techniques mais si tu veux des bras de plus je devrais pouvoir être là
        You wouldn't understand... it's a 240 thing

        Commentaire


        • #5
          Fait tu ca au garage ou dans ton entré de garage... Je vais voir, si je n'ai rien de prévu je pourais passer samedi...
          sigpic
          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
          2004 S40 1.9T automatique
          1996 855 R 5 vitesses - vendu
          1991 745 automatique - vendu
          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
          1994 855 T5 automatique - vendu

          Commentaire


          • #6
            salut

            Salut, si des bras sans compétence peuvent être utile je pourrais passer.

            Commentaire


            • #7
              Je serai présent! Je vais probablement amener mes outils, je perd le 3/4 de mon efficacité lorsque je cherche sans cesse :P
              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
              www.deeworks.ca

              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

              Envoyé par Marius850R
              " dee the engine killer " !!

              Commentaire


              • #8
                Surprise, je serais présent également

                Les pros de la mécanique se sont déja proposé mais peut etre que les services d'un bon électricien pourrais etre utile à cette opération

                Alors on se vois samedi !
                Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                Commentaire


                • #9
                  J'aimerais beaucoup y être! J'aurais appris comment on fait un +T sur un 240 entre autre en plus tripper avec plein de monde qui on la même passion, soit l'odeur de l'huile d'un B230. Mais le timing est bien mal choisit malheureusement... Si tu re-swap par hasard l'été prochain qui sait, je devrais être là sans faute! Je vous souhaite de la chaleur, soleil et pas trop de rouille!
                  244 89 silver - scrap
                  245 93 charcoal - vendue
                  244 93 verte Classic - vendue
                  244 90 charcoal - scrap
                  242 84 bleu Turbo - vendue
                  854 94 rouge - vendue
                  945 93 rouge - vendue
                  245 93 bourgogne Classic - scrap
                  244 89 bleu - scrap
                  245 84 beige - vendue
                  965 94 bourgogne - vendue
                  244 93 noire - 118000km - scrap
                  245 93 charcoal - daily
                  244 90 gold - 62000km - projet

                  Commentaire


                  • #10
                    Coorodnnées

                    Salut,

                    AU fait il faudrait publier les coordonnées ou cela se fera, peu être dans la section VIP?

                    Seb

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par kearmith Voir le message
                      Salut,

                      AU fait il faudrait publier les coordonnées ou cela se fera, peu être dans la section VIP?

                      Seb
                      oui absolument.

                      MAIS, je suis malade comme un chien aujourd'hui, je vous tiens au courant demain, savoir si je suis en forme pour faire le swap.

                      Merci pour votre aide les zamis.

                      Marek

                      ps: je post les coordonnées dès que je "feel" mieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Marek Voir le message
                        oui absolument.

                        MAIS, je suis malade comme un chien aujourd'hui, je vous tiens au courant demain, savoir si je suis en forme pour faire le swap.

                        Merci pour votre aide les zamis.

                        Marek

                        ps: je post les coordonnées dès que je "feel" mieux.
                        Samedi je fini de travailler à 13 pm donc je serais disponible pour descendre chez toi .Juste savoir où tu habite pour que je puisse me rendre si té en forme pour samedi, merçi!!!Bon rétablisssement!!!!
                        Dernière modification par engineone, 18 novembre 2009, 13h00.

                        Commentaire


                        • #13
                          Est-ce que ca se tient toujours ce samedi ? Comme d'habitude, j'aurais aimé venir donner un coup de main mais je travailles...
                          Envoyé par Mudstrap
                          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                          Commentaire


                          • #14
                            Hey marek, pense à acheter un bearing de clutch neuf, tant qu'à démonté, c'est 30$ bien investi qui peuvent te sauver bien du trouble !!!
                            Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                            Commentaire


                            • #15
                              Et puis comment va la santé?
                              Est-ce que c'est renvoyé à une autre date?

                              Ciao
                              You wouldn't understand... it's a 240 thing

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X