Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possibilité de rencontre fin novembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Possibilité de rencontre fin novembre

    On essaie de trouver un endroit pour un meet dans le coin du 23 novembre donc ont avait pensé au dix/30 moi et Carrière, mais ont cherche un endroit sans flic pour faire allé un peu nos moteurs, genre espace vide pas de rue pas d'autoroute seulement un coin où nous pourrions faire allé nos bolides sécuritairement , si vous connaissé des spots où nous pourrions faire un meet vers la fin novembre faite nous en part merçi à l'avance.


    Dernière modification par engineone, 09 novembre 2009, 22h42.

  • #2
    Texas? N'importe quand!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      salut

      Pourquoi pas ICAR $$$

      C'est pas un lundi ça le 23???

      Se serait pas plus simple de faire cela le dimanche???

      Commentaire


      • #4
        salut

        moi je cest pas ou mes ce cout je veux etre la sur et certain

        Commentaire


        • #5
          C'est sur que ca serait cool de faire aller un peu nos moteurs, mais le problème c'est que la plupart du monde, rendu au 23 novembre sont déjà chaussé sur leurs roues d'hiver (tout comme moi).

          Mais je suis willing de participer sûr et certain. J'ai de l'école jusqu'à 5h par contre... tu prévoyais faire ca en soirée ou dans la journée ?
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

          Commentaire


          • #6
            je suis partant, etant rendu celibataire j'ai du temps en masse, juste a savoir si ces un week end que j'ai mon gars
            sigpic
            6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
            2004 S40 1.9T automatique
            1996 855 R 5 vitesses - vendu
            1991 745 automatique - vendu
            2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
            1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
            1994 855 T5 automatique - vendu

            Commentaire


            • #7
              c'est plutot dommage car mon T5m est en hibernation mais....je viendrais bien avec beater d'hiver ou encore le nouvelle acquisition de mon père! hum..hum... plaisir garantie!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                c'est plutot dommage car mon T5m est en hibernation mais....je viendrais bien avec beater d'hiver ou encore le nouvelle acquisition de mon père! hum..hum... plaisir garantie!
                T'as décidé de garder ton '93 ?
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                  T'as décidé de garder ton '93 ?
                  oui jel les garder mais sa va etre pour réparer l'été prochain, pour l'instant il est en hibernation aux coté de la bête! mon winter beater cette hiver seras l'acienne S80 T6 2000 de 380 000km de mon père!
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                  Commentaire


                  • #10
                    Quelqu'un a d'autres idées, mis à part le stationnement semi-intérieur du DIX30?
                    Et pour la date vendredi le 27 novembre??

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Carriere Voir le message
                      Quelqu'un a d'autres idées, mis à part le stationnement semi-intérieur du DIX30?
                      Et pour la date vendredi le 27 novembre??
                      On trouvera une place c'est sûr!
                      Dernière modification par engineone, 13 novembre 2009, 22h57.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon alors à quand ce meet ? Il ne nous restes plus que quelques jours avant la neige...

                        ... et moi ca me fait penser que je dois aller renouveler mon permis.
                        Envoyé par Mudstrap
                        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                        Commentaire


                        • #13
                          semble que le 21 c'est le meet de Marek et son B230FT!
                          Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                          Commentaire


                          • #14
                            En regardant les vidéos de Roger-Dee (liquidation de pneus d'été!), je crois que j'ai découvert un beau spot à "meet for fun"!
                            V60 Cross Country 2018 + Polestar

                            S70 2000
                            V70R 2006
                            S60 2.5T 2006
                            S40 1.9T 2001
                            V70 5T AWD 2005

                            855 T5 1997

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon j'ai quelque peu discuté avec les gars, cette semaine ca semblerait correct. N'oublions pas que la neige va s'affaisser bientôt ...

                              Donc vendredi moi j'peux pas et Carriere non plus. Jeudi j'peux pas. Est-ce que mercredi le monde serait willing d'organiser ca ?

                              Sinon on pourrait fixer ca pour la semaine prochaine. Mais bon, la mousse blanche c'pas ce qui a de plus fameux !

                              A +
                              Envoyé par Mudstrap
                              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X