Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samedi 17 octobre - Promenade Automnale Estrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samedi 17 octobre - Promenade Automnale Estrie

    Salut à tous!

    Un peu à la dernière minute moi et certain membre on a décidé de se faire une petite balade au douce couleur de l'automne. Je lance donc l'appel à tous, si vous n'avez rien à l'horaire demain et que vous n'avez pas peur de faire un peu de route, pourquoi pas se joindre à nous.

    Mon téléphone est le 819 569-neuf-un-deux-quatre et vous pouvez m'appeler a partir de 8:30 demain matin.

    Mon adresse est le 131 rue De la magog, Sherbrooke, J1H3T8.

    Heure d'arrivé chez moi; Entre 1:00 et 2:00.

    Au plaisir!
    Roger-Denis
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

  • #2
    J'travailles jusqu'à 5h ... Si l'heure est reportée vers cette heure la, aucun problème j'vais m'y présenter sinon ca s'avère inutile pour moi !
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

    Commentaire


    • #3
      alors qui est partant? on peut se donner rendez-vous a quelque part sur la 10 - faut partir vers environ midi pour arriver vers 13h30 / 13h45
      Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


      Commentaire


      • #4
        Amusé vous bien les gars! moi malheureusement, je travail ! Donc pour une ride à sherbrook sa sera pour la prochaine fois! Vous nous enverrez des photos de la ride ma gagne de chanceux !!!!

        Commentaire


        • #5
          Très belle journée - merci Roger pour la visite touristique -

          pour les photos -y'en avait pas une qui avait pas de la biere ou des speedos en bas des limites
          Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


          Commentaire


          • #6
            Envoyé par joe90 Voir le message
            Très belle journée - merci Roger pour la visite touristique -

            pour les photos -y'en avait pas une qui avait pas de la biere ou des speedos en bas des limites
            HAAHHAH LOL Dude!!!!! Merde! j'ai hâte de voir les photos! sa devait être génial comme trip d'automne!
            Dernière modification par engineone, 17 octobre 2009, 20h25.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par joe90 Voir le message
              Très belle journée - merci Roger pour la visite touristique -

              pour les photos -y'en avait pas une qui avait pas de la biere ou des speedos en bas des limites
              hahahahahahahahaha!!! post les dans la section vip!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par joe90 Voir le message
                Très belle journée - merci Roger pour la visite touristique -

                pour les photos -y'en avait pas une qui avait pas de la biere ou des speedos en bas des limites


                Yes yes,

                Merci énormément Roger, la ride était vraiment nice. Les 48 ailes + nachos au Stanley's!!!

                trop sympa la place

                il a fait si froid, mais si beau!

                Quel dommage que ma caméra soit morte au moment ou nous nous sommes garés pour prendre des photos!

                Au moins j'Ai découvert que ma 245 peut bel et bien faire des donuts!!!
                Ca aurait été si plaisant de le voir en vidéo... quel dommage...
                elle "feelait" complétement nice complétement de travers et je suis passé tellement près de la bordure en béton!

                on s'en fait un autre histoire de profiter de nos pneus d'été??


                cheers!

                Commentaire


                • #9
                  comme que les américains disent :

                  what happens in Vegas stays in Vegas...same shit for Sherbrooke
                  Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par joe90 Voir le message
                    comme que les américains disent :

                    what happens in Vegas stays in Vegas...same shit for Sherbrooke
                    if you want to know, you have to come.

                    On refait ca bientot, j'ai faim et je mangerais bien plus d'ailes de poulettes :P

                    Commentaire


                    • #11
                      Oh non j'en reviens pas j'ai manqué ca !

                      le pire c'est que j'étais dispo
                      Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci à Marek et Steve d'être passé. C'était une balade bien plaisante qui pour une fois à couté plus de caoutchouc de pneu avant que d'arrière, une balade automnale comme il se doit! Le soleil était pas mal déjà parti à notre arrivé au Mont-Orford et il faisait froid, on a donc continuer la route en essayant d'extirper les dernier rayons du soleil.

                        Désolé pour ceux qui aurait voulu y être, ça c'est décidé à la dernière minute. Le prochain meet sera visiblement sous la neige à moin que nos amis montréalais mette sur pied une balade similaire. La 940 est déplaqué le 31 novembre donc si il n'y as pas de neige d'ici la je suis partant pour un re-match!

                        Et je ne crois même pas qu'on ai prit des photos, fallait garder les yeux sur la route...
                        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                        www.deeworks.ca

                        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                        Envoyé par Marius850R
                        " dee the engine killer " !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                          Merci à Marek et Steve d'être passé. C'était une balade bien plaisante qui pour une fois à couté plus de caoutchouc de pneu avant que d'arrière, une balade automnale comme il se doit! Le soleil était pas mal déjà parti à notre arrivé au Mont-Orford et il faisait froid, on a donc continuer la route en essayant d'extirper les dernier rayons du soleil.

                          Désolé pour ceux qui aurait voulu y être, ça c'est décidé à la dernière minute. Le prochain meet sera visiblement sous la neige à moin que nos amis montréalais mette sur pied une balade similaire. La 940 est déplaqué le 31 novembre donc si il n'y as pas de neige d'ici la je suis partant pour un re-match!

                          Et je ne crois même pas qu'on ai prit des photos, fallait garder les yeux sur la route...
                          Hey c'était assé froté dans ma face... La seule chose que j'ai usé moi c'est le pommeau de l'embrayage

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X