Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes photos du meet de Blainville 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes photos du meet de Blainville 2009

    Voici les photos que j'ai prises lors du meet de Blainville. Désolé pour les reflets du soleil sur certaines photos, mon appareil ne les a pas filtrés.













































































































































































    Marc
    V70 2.5T 2005

  • #2
    Merci pour les photos. Tu en as pris beaucoup et elles sont très bonnes :-) J'aime particulierement l'auto à droite complètement sur la photo http://i593.photobucket.com/albums/t...lle2009-43.jpg ;-)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par MissB Voir le message
      Merci pour les photos. Tu en as pris beaucoup et elles sont très bonnes :-) J'aime particulierement l'auto à droite complètement sur la photo ;-)
      Je connais la proprio, achète pas ça!
      Marc
      V70 2.5T 2005

      Commentaire


      • #4
        salut

        Belle photo,merci pour ta participation!

        Commentaire


        • #5
          hihiihihhihihi ;-)

          Commentaire


          • #6
            Petite suggestion comme ça, l'an prochain, ca serait bien si on avait le proprio de la voiture à ses côté pour la photo, avec un big smile et two thumbs up !!!
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Mario Voir le message
              Petite suggestion comme ça, l'an prochain, ca serait bien si on avait le proprio de la voiture à ses côté pour la photo, avec un big smile et two thumbs up !!!
              Impossible de garder tous les proprios à côté de leur voiture, ils étaient tous partis baver sur les autres voitures...!
              Marc
              V70 2.5T 2005

              Commentaire


              • #8
                Fallait bien qu'ils arrivent ou reparte au volant de leur voiture un moment donné !!!
                Mario
                XC70 2.5T 2006
                ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Mario Voir le message
                  Fallait bien qu'ils arrivent ou reparte au volant de leur voiture un moment donné !!!
                  C'est à ça que je pensais: un photoshoot obligatoire à l'entrée mais avec les convois qui arrivent en même temps, ça va ralentir l'entrée...

                  Mais c'est pas impossible! C'est une très bonne idée!

                  244DL 1992 aka "Moby Dick"
                  245DL 1992 aka "La verte"
                  V60 2017 "HAL"
                  262c 1978 aka "pimpmobile"
                  V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                  245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                  244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                  244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                  Commentaire


                  • #10
                    Nice photo du rouge! Yavais vraiment de beau model! A l'année prochaine!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par un305 Voir le message
                      Nice photo du rouge! Yavais vraiment de beau model! A l'année prochaine!
                      Merci beaucoup!
                      C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                      V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                      745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                      C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                      Commentaire


                      • #12
                        super nice !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X