Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet Blainville 2009: convoie partant de Quebec!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Driftonly Voir le message
    hey moi je suis à 30 minute de trois-rivière plus du côté de québec je pourrais vous attendre sur le bord de l'autoroute:P ou au tim horton sur le blvd des récollets! (sortie des récollets)...bref je suis sur votre chemin !!! donc je serai présent !!!

    Driftonly
    Notre convoi passe sur la 20, et non sur la 40...
    Marc
    V70 2.5T 2005

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Driftonly Voir le message
      hey moi je suis à 30 minute de trois-rivière plus du côté de québec je pourrais vous attendre sur le bord de l'autoroute:P ou au tim horton sur le blvd des récollets! (sortie des récollets)...bref je suis sur votre chemin !!! donc je serai présent !!!

      Driftonly
      vien nous rejoindre aux restaurants madrid à l'heure que j'ai indiquer dans le premier post! en espérant qu'il ne t'arrive pas de malheur comme l'année passé!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
        vien nous rejoindre aux restaurants madrid à l'heure que j'ai indiquer dans le premier post! en espérant qu'il ne t'arrive pas de malheur comme l'année passé!
        J'y serai sans aucun doute !!!! j'avais passer droit le bout des indications :P !!!
        -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
        -Volvo 242glt 1984: vendu
        -Volvo 240 1989: vendu
        -Volvo 244dl 1985: vendu
        -Volvo 240 1988: vendu

        Commentaire


        • #19
          Désolé Marco,
          j'aurais bien aimé tenter de vous suivre, mais je ne serai pas du convoi...
          Je vais déjà être à MTL à partir de Jeudi...
          Alors on se voit tous là bas samedi !!!!
          Au plaisir !!
          GaB V.
          Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
          Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

          Commentaire


          • #20
            moi je vous rejoins au tim horton de ste-julie a 11:30 , j'imagine qu'on prend la 20 , la 40 et la 15 ?
            S70 1998 n/a 5vit.

            S60 T5 2002 aut.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par 850t Voir le message
              moi je vous rejoins au tim horton de ste-julie a 11:30 , j'imagine qu'on prend la 20 , la 40 et la 15 ?
              bin le chemin le plus rapide pour y aller! il me semble que c'est sa, la 20-40-15! au plaisir de te voir à ste-julie.



              p.s.: les gens de quebec vous me décever encore une fois! crime à la quantité qu'on ai de la région, voir meme juste de st-nicolas, on va seulement etre 2-3 à faire le trajet!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #22
                ALLEZ VOIR LE PREMIER POST DU THREAD POUR AVOIR UNE IDÉE DE LA NOUVELLE HORAIRE, NOUS ALLONS ÉCOURTER NOTRE TEMPS D'ARRET AU MADRID AFIN DE GAGNER DU TEMPS POUR ALLER REJOINDRE LES GENS DU CANADIAN TIRE DU 10-30 ET D'ARRIVER À BLAINVILLE POUR 12h30!
                NOUVELLE ITINÉRAIRE!: NOUS ARRETERONS AU CANADIAN TIRE DU QUARTIER 10-30 POUR REJOINDRE LES AUTRES MEMBRES DE LA RIVE-SUD À 11h50, NOUR PARTIRONS EN DIRECTION DE BLAINVILLE DÈS 12H00
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #23
                  Jimagine que vous aller passer par la 30 pour y aller au CT???si oui je vais peutetre vous rejoindre sur une sortie de la 30.
                  90 Volvo 744TIM
                  89 Volvo 745TIM
                  72 Volvo 142E

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Cossack850 Voir le message
                    Jimagine que vous aller passer par la 30 pour y aller au CT???si oui je vais peutetre vous rejoindre sur une sortie de la 30.
                    oui, nous prendrons la 30 de ste-julie au canadian tire du 10-30, mais nous ne ferons pas d'Arret supplémentaire entre les 2, donc si tu veut nous attendre à une sortie, tu est mieux de te parker sur l'autoroute et d'attendre que on passe! mais....au pire vien nous rejoindre au tim horton, tu y étais l'année passer?
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire


                    • #25
                      Ok cest bon Marco je vais faire ca si jai le temps sinon je vais vous rejoindre sur le bord de lautoroute A+.
                      90 Volvo 744TIM
                      89 Volvo 745TIM
                      72 Volvo 142E

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                        bin le chemin le plus rapide pour y aller! il me semble que c'est sa, la 20-40-15! au plaisir de te voir à ste-julie.



                        p.s.: les gens de quebec vous me décever encore une fois! crime à la quantité qu'on ai de la région, voir meme juste de st-nicolas, on va seulement etre 2-3 à faire le trajet!
                        donc l'arret au CT du 10-30 est un pas pire détour ?? ou on prend le pont champlain ??
                        S70 1998 n/a 5vit.

                        S60 T5 2002 aut.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par 850t Voir le message
                          donc l'arret au CT du 10-30 est un pas pire détour ?? ou on prend le pont champlain ??
                          on prend le pont champlain! en fait....c'est pas un détour parce que en bout de ligne on change le trajet! j'aurais du dire: on ce ralonge un petit peu! mais c pas grave! au pire tu a juste à cliquez sur le lien dans mon premier post pour voir le trajet complet du convoie partant de quebec! tu va voir tout les chemin qu'on va emprunter!
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                          Commentaire


                          • #28
                            Hey les gars je vais être là pour 9h30 !!! donc nous allons nous voir là-bas!!! si jamais, 819-690-0185 (dany) !!!

                            A samedi !

                            Ciao ...
                            -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
                            -Volvo 242glt 1984: vendu
                            -Volvo 240 1989: vendu
                            -Volvo 244dl 1985: vendu
                            -Volvo 240 1988: vendu

                            Commentaire


                            • #29
                              donc je part bientot moi pour aller rencontrer le monde au tim horton de st-nicolas! si il y a quelque chose, ma blonde va avoir son cell: 418-208-8016, vous avez juste à caller. On devrais partir à l'heure donc yauras pas de retard à notre arrivé aux destinations, l'horaire a été fait en fonction des temps que google maps me donnais entre chaque destination, alors dans le pire des cas sa va prendre ce temps là, mais on risque d'etre un peu en avance....cependant les heure de départ ne change pas! si on arrive 30 minute en avance on va attendre la bonne heure avant de repartir!


                              PUTIN QUE J'AI HATE!!!!!
                              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Driftonly Voir le message
                                Hey les gars je vais être là pour 9h30 !!! donc nous allons nous voir là-bas!!! si jamais, 819-690-0185 (dany) !!!

                                A samedi !

                                Ciao ...
                                C'était 9h30 AM, pas PM...! On t'a attendu jusqu'à 10h00, et ensuite on est parti vu que tu n'arrivais pas. À moins que tu étais caché sous un Big Foot...!
                                Marc
                                V70 2.5T 2005

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X