Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre Quebec 22-23 août

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontre Quebec 22-23 août

    Bonjour à tous! officiellement, le meet de quebec est confirmer. je vous attend le samedi 22 août au merveilleux parc des chutes montmorency. Nous aurons un aire de stationnement réservé pour le club en haut de la chute, du coté du Manoirtout prêt des petits jeux pour enfants ainsi que d'un casse-croute qui est situé juste l'autre coté du pont qui traverse les chutes. Nous devrons seulement payer les frais d'entrer sur le site qui est d'un petit 9.50$ par véhicule(payable à votre arrivé sur le site). Vous pourrez amener un petit lunch pour grignotter ou bien profiter du petit casse-croute qui offre tout plein de petit mets digne de la gastronomie québécoise! Nous sommes attendue sur place au alentour de 12h. Pour ceux qui ne font pas l'allée-retour le meme jour et qui désire coucher dans les environs, vous avez seulement à m'envoyer un pm et si il y a quelque personne d'interesser, je vais réservé un petit camping pas trop loin des chutes où nous pourrons poursuivre notre journée autour d'un petit feu et d'une bonne bière!

    pour tout autre questions, envoyer moi un pm ou bien écrivez ici!

    au plaisir de ce voir là-bas!


    p-s: si possible, confirmer moi votre présence ici ou par pm!

    presence à date:

    - marco bolduc
    - lucasc70
    - scorpion
    - jonathan
    - psychedelic max
    - marc
    - T5shortblock
    - pgoudreault
    - 850-gtl
    - louis roy
    - tremblaydan
    - maxter81
    - Franks60




    PS: EN CAS DE PLUIE, REMIS AU LENDEMAIN, DIMANCHE 23 AOUT!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

  • #2
    Je ne pourai pas y allé, ces mon anniversaire de mariage, et ces vraiment pas le temps de manquer ca!!!
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #3
      J'ai tout le temps dit que la meilleure façon de se souvenir de la date de son anniversaire de mariage, c'est de l'oublier une fois !!!
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

      Commentaire


      • #4
        Je serai présent pour le 22 août. Vers quelle heure doit-on s'attendre à voir arriver les premiers...? Le stationnement dont tu parles en haut des chûtes, il est du côté de Beauport ou de Boischatel...?
        Marc
        V70 2.5T 2005

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Marc Voir le message
          Je serai présent pour le 22 août. Vers quelle heure doit-on s'attendre à voir arriver les premiers...? Le stationnement dont tu parles en haut des chûtes, il est du côté de Beauport ou de Boischatel...?
          beauport, moi je serai présent à partir de 11h30-12h!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Mario Voir le message
            J'ai tout le temps dit que la meilleure façon de se souvenir de la date de son anniversaire de mariage, c'est de l'oublier une fois !!!
            Si je l'oublie ces sur que je ne retourne pas chez moi!
            sigpic
            6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
            2004 S40 1.9T automatique
            1996 855 R 5 vitesses - vendu
            1991 745 automatique - vendu
            2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
            1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
            1994 855 T5 automatique - vendu

            Commentaire


            • #7
              Alors tu n'oublieras plus la date de l'anniversaire de ton mariage ni celle de ton divorce, elles seront la même!
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #8
                J'y serai peut-être. Je dois aller voir mes grands-parents qui vieillissent rapidement. Ils habitent la Côte de Beaupré. Je vous reconfirme ça, mais je ferais d'une pierre deux coups, peut-être même trois, si je pars directement de Montréal après le travail.
                C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                Commentaire


                • #9
                  Salut Marco je serai la et probablement Jonathan aussi je pense passer la nuit a Québec.

                  Merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je serai de la partie! J'ai fini de travailler les fin de semaine! :P

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Psychedelic_Max Voir le message
                      Je serai de la partie! J'ai fini de travailler les fin de semaine! :P
                      tu te joint a nous pour le camping?
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                      Commentaire


                      • #12
                        J'espere me joindre a vous...

                        Je redonne des nouvelles dans les prochaines semaines pour confirmer !!!
                        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                        Commentaire


                        • #13
                          Et oui je me join a vous pour la premiere fois alors lorsque vous aller entendre un peu de music arriver pas enormement mais un tout petit peu vous aller me voir :P
                          Un petit gars de 17ans
                          - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par 850-gtl Voir le message
                            Et oui je me join a vous pour la premiere fois alors lorsque vous aller entendre un peu de music arriver pas enormement mais un tout petit peu vous aller me voir :P
                            Un petit gars de 17ans
                            hahaha sa en prend! je suis aussi un peu de ce genre là! j'ai aussi seulement 18ans!

                            bref.....je t'ajoute à la liste, et aux plaisir de te voir!
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                            Commentaire


                            • #15
                              ter tu du style 18ans adulte ou jeune..
                              - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X