Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet de Gatineau-Aylmer (9 août 2009)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meet de Gatineau-Aylmer (9 août 2009)

    Voici les grandes lignes de cette 3e Édition...

    - Organisateurs: Amergo (volvo@amergo.ca) & Lucas
    - Quand: Dimanche le 9 août 2009
    - Lieu de rencontre: L'Ile Bates sur la frontière Ontario-Québec (INDICATIONS À VENIR SOUS PEU, directions et infos GPS, etc. seront détaillées ici...)
    - Agenda proposé:
    1) 10h00-11h00 (L'accueil)
    2) 11h00-11h30 (Déplacement vers le site de l'autoshow d'Aylmer) http://www.autoshowaylmer.com/
    3) 11h30-12h30 (Inscriptions, stationnement des véhicules, dîner, etc...)
    4) 12h30-15h30 (Visite du site, exposition de voitures, etc...)
    5) 15h30-17h00 (Ride et arrêts improvisés potentiels - Belvedères, attractions, etc... dans le Parc de La Gatineau, le parcours sera différent cette année!!!)
    6) 17h00-17h30 (Petite Bouffe/Broue proposée au Chelsea's Pub)
    7) 17h00-17h30 (Pour les autres, départ de Old Chelsea)
    ...Autoroute 5 Sud, suivre la 148 pour Montréal (route provinciale/voie simple 70-90km/h)
    ...ou rester sur la 5 Sud, le pont McKenzie, rester sur Kind Edward pour arriver sur l'autoroute 417 direction Montréal...

    ...Pour les intéressés(es), arrivez le samedi en pm pour prendre ça relax et profiter de la région pour faire 2-3 activités de plein air, touristiques, etc... (http://www.tourismeoutaouais.com/home/index_f.asp)

    Cette année, nous avons pu négocier avec le promoteur pour avoir une Classe Volvo, la #28, nous aurons encore une fois un endroit tout désigné pour nos Volvo. Les familles sont les bienvenues, c'est 10$ seulement PAR voiture.

    POUR NE PAS REVIVRE LA FRUSTRATION DE CERTAINS, LUC ET MOI COMPRIS COMME ORGANISATEURS, NOUS VOUS DEMANDONS VOTRE COLLABORATION ET DE PRENDRE LA 417 LE MATIN ET DE NOUS ROULER ÇA EXPÉDITIF MAIS SÉCURITAIREMENT... AFIN D'ARRIVER DANS LES DÉLAIS CAR NOUS QUITTERONS L'ILE BATES POUR LE SITE DE L'AUTOSHOW D'AYLMER À 11H00 TOUT AU PLUS.... (Comme à l'habitude, les responsables de convois pourront me rejoindre sur une ligne dédiée à cette activité et qui sera programmée le dimanche 9 aôût de 09h30 à 17h00, cette ligne est le 819.770.7369)

    VOUS POURREZ PRENDRE LE TEMPS DE FAIRE UN PEU DE TOURISME SUR LA 148 À VOTRE RETOUR À LA MAISON, IL FERA ENCORE CLAIR ET VOUS POURRREZ VOIR LE PAYSAGE DE CETTE ROUTE SECONDAIRE ET MÊME ARRÊTER AU CHÂTEAU MONTEBELLO ET AU PARC OMEGA SUR VOTRE PASSAGE.
    Fichiers attachés
    Salutations,

    …François

    François Doucet, MPA, DESS
    fdoucet@gestionsca.com

    V70 2.5T 2004
    850 GLT 1993 Entretien: Que des pièces d'origine...
    (2e place - Classe Volvo - Autoshow d'Aylmer 2010)

    240 DL 1987 vendu le 9 novembre 2007
    242 DL 1984 vendu le 10 mars 1995

  • #2
    Bonjour à tous,

    L'Autoshow est déjà dans 4 semaines. Amergo et moi attendons vos confirmation de visite! RAPPEL: c'est le dimanche 9 août 2009, dans le secteur Aylmer (ouest) de Gatineau, à côté de la splendide Marina d'Aylmer.

    Nous tenons notre meet CVQ en même temps qu'un très gros événement de voiture (plus ou moins 300 voitures) qui va chercher des participants jusqu'aux States. Pour les amateurs de vieilles voitures (surtout américaines, mais aussi importées plus récentes), c'est le RÊVE!

    C'est un "Show and Shine", comme le veut l'expression consacrée. Astiquez vos bagnoles, parce que toutes les autres le seront! Vous pouvez aussi apporter vos savons et autres cires. Il y a un lave-auto tout près.

    Exceptionnellement cette année, nous avons réussi à obtenir pour le CVQ une classe Volvo, ce qui veut dire que le public votera pour LA plus belle/impressionnante de nos Volvo.

    Il y a aussi d'autres goodies: prix de présence, plaque commémoratives, t-shirt, ainsi que des prix inter-classes (Best of Show, Choix du Président, PLus longue distance, etc. Voir la brochure postée par Amergo).

    Vous n'avez donc AUCUNE raison de ne pas venir nous rendre visite. Nous sommes à deux heures de randonnée de Montréal et nous avons commandé du soleil toute la journée! Apportez votre maillot de bain pour aller à la plage! Il y a aussi plusieurs stand de bouffe et autres attractions pour les enfants.

    Pour ceux et celles que ça intéresse, nous ferons vers 15h30 une randonnée dans le Parc de la Gatineau (durée environ une heure). Ce qui vous libérera dès 16h30 ou 17h00.

    En espérant vous y voir!
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

    Commentaire


    • #3
      Petite précision:

      Après vérification, il y a bien 3 prix remis dans la catégorie Volvo: 1ère, 2ème et 3ème place. Ces prix seront sous forme de plaques.

      Ce sont, au hasard, les membres de deux autres classes (ex: la classe Corvette 1953-1983 et la classe Street Machine), qui voteront pour les mielleures voitures de NOTRE catégorie. Nous rendrons la pareille à deux autres classes.

      Faut donc impressionner du monde qui s'y connaissent en voitures, mais pas nécessairement en Volvo!

      Mesdames et messieurs, à vos marques, prêts, cirez!
      C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
      V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
      745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
      C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

      Commentaire


      • #4
        Je part en abitibi à la fin du mois et je reviens le 3-4 août, c'est une petite promenade de 1600km... j'hésite donc un peu à confirmer ma présence.

        Je vous tient quand même au courant car j'aimerais vraiment me joindre à vous cet année.
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

        Commentaire


        • #5
          meeting

          desole mais je ne serai pas le parce que je serai au nouveau brunswick

          Commentaire


          • #6
            Je ne pourrai y etre malheureusement, ma demande de congé a été refusé, les mauvais coté de travaillé les dimanche
            sigpic
            6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
            2004 S40 1.9T automatique
            1996 855 R 5 vitesses - vendu
            1991 745 automatique - vendu
            2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
            1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
            1994 855 T5 automatique - vendu

            Commentaire


            • #7
              hi
              are there people leaving from the west island

              Commentaire


              • #8
                Je suis très intéressé! J'habite en Outaouais, c'est à 10 minutes de chez nous, alors y'a pas de problème de mon côté!!

                V70 T5-M 2002
                stock... looking.

                Commentaire


                • #9
                  Allez, tout le monde! Plus qu'une semaine avant l'événement!

                  Nous attendons vos confirmations!
                  C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                  V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                  780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                  745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                  C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                  Commentaire


                  • #10
                    malheureusement je ne pourrai y etre! j'ai tout fait mais malheureusement j'ai un activité avec la famille à ma blonde et elle tient vraiment à ce que je reste avec eux toute la fin de semaine! c'est plate, j'aurais aimer y aller mais bon.....je confirme ma présence pour l'année prochaine!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par LucasC70 Voir le message
                      Allez, tout le monde! Plus qu'une semaine avant l'événement!

                      Nous attendons vos confirmations!
                      Je pense que je serai deja a Aylmer cette journee la! Je ne peut pas aller au show, mais je vais essayer de passer dire un Bonjour a L'Ile Bates...
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                      Commentaire


                      • #12
                        will be going for sure,could have a few friends come if they are free as its a large show of all cars....


                        will be leaving from pierrefonds

                        Commentaire


                        • #13
                          Hé les gars (les filles aussi)...c'est un gros carshow et plein de gens qui partagent la même passion pour l'automobile...d'accord que se ne sont pas toutes des Volvos mais il ne faut pas oublier que, en grande partie, se sont les Hotrods qui sont à la base de l'engouement pour les voitures modifiées.Ayons l'esprit ouvert et participons en grand nombre et démontrons que par le fait même,les Volvos sont des voitures pleines de potentiel...!Étant un ex Hotrodder,j'y serai ,sûr et certain avec la R. Je partirai de Saint-Lazare.
                          Aussi, si il y en a d'autre comme Smokingslash, qui partent ou passent par là, on pourrait se rencontrer au Flying J pour 8h...?

                          Commentaire


                          • #14
                            will be there

                            Commentaire


                            • #15
                              Oubliez-pas... le seul show dont on retrouve une Classe Volvo pour un tel événement

                              Pour ceux qui manifestent de l'intérêt pour les Meets, celui-ci est un RENDEZ-VOUS, nous avons fait retirer une classe qui était déjà présente depuis plusieurs années pour faire de la place à une nouvelle classe, celle de Volvo.

                              Il ne faudrait pas décevoir Jean-Pierre, le fondateur de l'événement qui a eu la Courtoisie de nous faire cette faveur historique en 18 années d'existence... Vous imaginez...

                              Je reste donc convaincu que l'on sera un maximum de Volvo pour démontrer notre passion pour ces voitures. Donc continuez de passer le mot à vos contacts, amis, familles, voisins, collègues, surprenez-nous cette année!!!

                              Luc ou moi s'arrangerons pour vous donner les indications conventionnelles comme l'an dernier ainsi que les coordonnées GPS pour ces utilisateurs.

                              Pour ceux qui sont déjà en Outaouais, contactez-nous par courriel au volvo@amergo.ca pour créer les sections lors de la ride après le show...

                              On se voit dimanche prochain à l'Île Bates... ou directement sur le site de l'autoshow d'Aylmer: http://www.autoshowaylmer.com/
                              Salutations,

                              …François

                              François Doucet, MPA, DESS
                              fdoucet@gestionsca.com

                              V70 2.5T 2004
                              850 GLT 1993 Entretien: Que des pièces d'origine...
                              (2e place - Classe Volvo - Autoshow d'Aylmer 2010)

                              240 DL 1987 vendu le 9 novembre 2007
                              242 DL 1984 vendu le 10 mars 1995

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X