Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3em Rencontre Annuel CVQ/Garage Blainville service Volvo, 26 sept. 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'identification des participants et de leur voiture était une excellente idée! Je crois que ça a facilité de beaucoup les rencontres et les échanges. On devra toutefois penser à un meilleur système d'identification: Certains membres (et/ou voitures) n'étaient pas identifiés par leur nickname. Sinon, outre le défilé qui a malheureusement cafouillé, TOUT s'est déroulé à merveille!

    Certains membres nous ont manqué, alors on se reprend l'an prochain!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • Très belle journée en effet| Merci aux organisateurs|
      Sorry pour la parade.... Ma passe de jour étant expirée, je devais retourner au bercaille.... les misères d'un homme battu...
      Amélioration possible: Demander aux membres d'afficher les modifs... ça pourrait être l'étincelle pour les discussions.
      Dernière modification par harleyvh, 27 septembre 2009, 09h21.
      1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
      2010 V50 2.4
      2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

      Commentaire


      • Merci!

        Thanks to all the organisers for a great event. This is the first time I've attended this meet, and I was very impressed with the turnout and the effort you guys put into your cars. Thanks again, and see you next year!


        Rob

        (red 61 544)

        P.S. To all those that tried to ask me questions about my car in French, I apologize for not being able to come up with the words to respond correctly. I will be sure to brush up on my vocabulary skills for next time

        Commentaire


        • Envoyé par JS Voir le message
          Un gros merci a tous ceux et celles qui sont venus aujourd'hui, un nombre record de Volvo etait sur place, +-95. Un merci particulier a la gang de Blainville; Fadi, Elie leurs conjointes et enfants, pour leur hospitalité, leurs cadeaux et leur aide avant et pendant le meet, aussi merci a Kearmith et Weezoo pour leur importante implication dans la rencontre, merci a Felix Scotti pour ses cadeaux, J-C Faure, André Picard pour la plaque de la Volvo du jour et tous ceux qui se sont impliqués directement ou indirectement.

          On apprend avec les années donc l'an prochain il y aura trois prix pour les trois premieres position de la volvo du jour, pour ce qui est du défilé; l'an prochain nous allons reserver dans un buffet a St-Jerome ( pour plaire tous les gouts ) donc le défilé aura lieu en se rendant au restaurant, nous quitterons vers 16H30 pour aller souper tout la gang.

          Si vous avez des améliorations a apporter faites le nous savoir, merci encore a tous!
          Merci encore a tout le monde impliqué dans le bon déroulement de la rencontre!!! C'était vraiment super le fun de rencontrer autant d'autres passionner de Volvos!

          L'idée de faire le défilé en se rendant au restaurant est très bonne! Le seul point que je pourrais rajouter serais de faire des tracés du parcourt et les distribuer a l'avance, (quand le monde arrive a la rencontre) comme cela même si on ce sépare au moins tout le monde va quand même suivre le même chemin.
          '99 V70R (auto courante)
          '98 V70 xc (vendu)
          '03 S40 (vendu)
          '83 245 GL diesel (vendu)
          '88 744 GL (vendu)
          '86 745 turbo (morte :-( )
          '86 245 DL (vendu)

          Commentaire


          • Je me joins aux autres témoignages afin de remercier Fadi, Elie et leur famille respective pour leur hospitalité. Merci aux organisateurs, JS, wezo00, kearmith, et autres pour le déroulment de cette journée.

            Ce fut très agréable de mette des visages sur les nick, de dicuster avec plusieurs et d'observer toutes ces Volvo. Remarquable de voir le temps, l'énergie et les $$$ que certains investissent dans leur bolide.

            Bref! Merci et à tout ceux qui ont participé de près ou de loin à faire de ce meet une belle journée...et dame nature a éte de notre bord. Que demander de plus!
            1998 - V70R (VENDU)
            1998 - S70 T5M SE (VENDU)
            1996 - 854 GLE (VENDU)
            1991 - 944T SE (D.C.D.)
            + 54 autres!

            Commentaire


            • Je vous laisse l'adresse du site internet de M. Picard, celui qui a fait la plaque de la Volvo du jour; www.horsjeu.ca
              sigpic
              6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
              2004 S40 1.9T automatique
              1996 855 R 5 vitesses - vendu
              1991 745 automatique - vendu
              2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
              1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
              1994 855 T5 automatique - vendu

              Commentaire


              • C'est plutôt http://www.hors-jeu.ca/ ( avec un trait d'union )

                Commentaire


                • Envoyé par JS Voir le message
                  Un gros merci a tous ceux et celles qui sont venus aujourd'hui, un nombre record de Volvo etait sur place, +-95.
                  Selon mon décompte, 107 VOLVO de propriétaires différents (désolé Elie, tes 12 voitures ne comptent que pour 1!) ont été aperçues au cours de la journée! La-dessus, il y a des membres qui ont co-voituré (par exemple JC et V2K pour ne nommer qu'eux) donc ce nombre aurait facilement pu être plus élevé.

                  La réussite, c'est d'abord la réponse des membres: Toute cette belle organisation n'aurait servi à rien sans la présence de tout ce monde! Merci à ceux qui y ont participé, spécialement à ceux qui ont amené des amis et qui leur ont fait découvrir le CVQ et Service Volvo Blainville!

                  Un meet de cet ampleur doit se répéter plus d'une fois par année!: À Blainville comme ailleurs!
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • Envoyé par wezo00 Voir le message
                    Un meet de cet ampleur doit se répéter plus d'une fois par année!: À Blainville comme ailleurs!
                    sa en prendrais un gros à quebec aussi! On a trouver notre spot! reste seulement à trouve le monde! je croit pas que sa pourrais devenir plus gros que blainville mais sa a le potentiel de devenir un gros evenement!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire


                    • à mon tour,

                      ALORS voilà j'étais trop ému (mettons) pour poster plus tôt...

                      C'ÉTAIT tout une journée, d'abord de voir un pareil rassemblement de Volvo, mais surtout de voir tout ces gens de bonhumeur entrain de tripper sur ce moment! bref la journée à simplement passé trop vite!

                      Merci à tous: membre, VIP, partenaires, organisateurs

                      Commentaire


                      • salut

                        Envoyé par robsvolvos Voir le message
                        Thanks to all the organisers for a great event. This is the first time I've attended this meet, and I was very impressed with the turnout and the effort you guys put into your cars. Thanks again, and see you next year!


                        Rob

                        (red 61 544)

                        P.S. To all those that tried to ask me questions about my car in French, I apologize for not being able to come up with the words to respond correctly. I will be sure to brush up on my vocabulary skills for next time

                        Don't worry Rob, it was a real pleasure for us, and our eyes, to meet you and your superbe Car, thanks to you for your coming!

                        We have to practice our english do not hesitate to come back again

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X