Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 iem Meet Blainville

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Jean-Michel 850 Voir le message
    Cest a quel place Que ca ce passe Tt ca Au Chez Volvo De blainville ?Dans le park industriel?
    Cest exact cest chez blainville volvo dans le parking.
    90 Volvo 744TIM
    89 Volvo 745TIM
    72 Volvo 142E

    Commentaire


    • #47
      je vais etres la certain avec :
      mes Deux Volvo.....
      mes deux enfants
      mes deux femme...oups non juste une femme....hahaha
      Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
      Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
      Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
      Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

      Commentaire


      • #48
        est-ce que il y a un lave-auto sans contact proche de là? parce que si je monte et je lave mon char à quebec, ya des chances qu'il soit poussièreux rendu à mtl et je voudrais pas salire vos bolides!


        p-s: est-ce que il y a plusieur personne de quebec qui monte?, on pourrais organiser un convoy. je sais que voyergab descend de rimouski et ce joindrais à notre convoy. on pourrais aussi ramasser le monde de trois-rivière et tout ceux qui sont sur le chemin?
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
          est-ce que il y a un lave-auto sans contact proche de là? parce que si je monte et je lave mon char à quebec, ya des chances qu'il soit poussièreux rendu à mtl et je voudrais pas salire vos bolides!


          p-s: est-ce que il y a plusieur personne de quebec qui monte?, on pourrais organiser un convoy. je sais que voyergab descend de rimouski et ce joindrais à notre convoy. on pourrais aussi ramasser le monde de trois-rivière et tout ceux qui sont sur le chemin?


          moi et mon frere on suivrais certainement!

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Tremblayrene Voir le message
            moi et mon frere on suivrais certainement!
            parfait, je prend ton nom en note, et je communique avec toi dès que on fixe le point de rencontre!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #51
              C'est cool de voir que je serai peut-être pas tout seul a monter de l'est.. :P

              Moi je compte monter a quebec le 26, et si sa adonne a tout le monde, on pourrait partir de bonne heure le 27 direction blainville ???

              Au plaisir !!!

              Gab V.
              Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
              Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

              Commentaire


              • #52
                Il y'a un lave auto sans contact à la station d'essence Ultramar à la sortie #25, soit la sortie de Blainville, de Lautoroute des Laurentides, la 15.
                sigpic

                XC 60 T6 2010
                XC 70 2004 (Vendu)

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par JS Voir le message
                  Bonjour a tous et a toutes, notre mega meet a Blainville aura lieux le 27 Sept. 2008 des 13H, nous vous attendons avec votre famille en tres grand nombre, l'an passé nous étions +-75 Volvos et ce fut un immense succes. Nous aimerions avoir des idées pour l'organisation; nouritures, prix pour la plus belle volvo (différente catégorie ) activité, prix de présence, etc. L'équipe de Blainville est ouverte a toute suggestions, je sais qu'il y aura un set de mags a faire tirer, au plaisir de vous voir la et nous aimerion savoir qui sera la, merci

                  Voir cette discussion de l'an passé http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=1629
                  et pour des photos http://s28.photobucket.com/albums/c217/JSHoude/Blainville%202007/ , mot de passe ; Volvo

                  -J-S + 1 adulte + 1 enfants
                  -Seb +2 1/2
                  -Lucasc70
                  -Carol + 1
                  Seulement 9 personne ½ qui vienne? Update please
                  Il vaudrait mieux faire la liste de ceux qui ne vienne pas, ce sera moin long!
                  94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                  5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                  www.deeworks.ca

                  If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                  Envoyé par Marius850R
                  " dee the engine killer " !!

                  Commentaire


                  • #54
                    Ok, Ok je la mets a jour...
                    sigpic
                    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                    2004 S40 1.9T automatique
                    1996 855 R 5 vitesses - vendu
                    1991 745 automatique - vendu
                    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                    1994 855 T5 automatique - vendu

                    Commentaire


                    • #55
                      Liste de presense meet Blainville

                      Bon tiens ma gagne de chialeus voici une liste qui est ajour des membres qui vont etre au meet Blainville.

                      Ce liste exclus les copines et enfants.

                      1.J.S
                      2.Cossack850
                      3.Kearmith
                      4.CarVolvo
                      5.LucasC70
                      6.TremblayDan
                      7.TremblayRene
                      8.SxyBrick
                      9.LuvWagon
                      10.Type S Zero (peutetre)
                      11.Bull XC
                      12.Power Wagon
                      13.Driftonly
                      14.Thierry745T
                      15.Abaca
                      16.Joe90
                      17.ClassicS40
                      18.FrankS60
                      19.SimFam
                      20.JFricard
                      21.VoyerGab
                      22.Tanner02480
                      23.Phil
                      24.V2K
                      25.850T
                      26.Pascal
                      27.Mr855
                      28.Marco Bolduc
                      29.Roger Dee
                      30.J-C
                      31.Krusty240
                      32.Smokinglash
                      33.AlexD
                      34.Rick686
                      35.Adamo740
                      36.Mikro

                      si jen ai manque juste a menvoyer un MP ou poster que vous aller etre la et je vais faire les modif necesaire.
                      Dernière modification par Cossack850, 13 septembre 2008, 10h56.
                      90 Volvo 744TIM
                      89 Volvo 745TIM
                      72 Volvo 142E

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Bull XC Voir le message
                        Il y'a un lave auto sans contact à la station d'essence Ultramar à la sortie #25, soit la sortie de Blainville, de Lautoroute des Laurentides, la 15.
                        ouin...j'arrive de quebec par la 40 probablement!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                        Commentaire


                        • #57
                          #30
                          Je viens aussi mais je ne sais pas si je viens avec ma volvo ou avec mon père. Le plus probable serait avec ma voiture
                          S70 T5 Manuelle,HID,commet 17'', koni yellow + H&R, home built turbo back 3", FMIC, 94 850 NA T-B, On going: Turbonetics T3/T04E 50trim Stage 3 BB, Siemens 630 CC, External WG Tial 38mm, Sparco Sprint 5

                          Commentaire


                          • #58
                            +1

                            Moi aussi je serais là, je sais pas avec quelle Volvo et si en famille mais j'y serai... au moins ce meet là je le manque pas!
                            You wouldn't understand... it's a 240 thing

                            Commentaire


                            • #59
                              Vu que je travaille cette journee la, je vais passer apres la job. Pour le moment c'est moi seul, si ma douce ne travaille pas elle sera parmis nous!!

                              Commentaire


                              • #60
                                will be there and one friend

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X