Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas un meet CVQ, mais... Si vous aimez la tôle, les moteurs ou... les fleurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas un meet CVQ, mais... Si vous aimez la tôle, les moteurs ou... les fleurs

    Ceci n'est pas un meet de CVQ, mais pour ceux qui sont passionné des voitures, spécialement des voitures anciennes, puis-je vous suggérer cette petite exposition qui aura lieu dans ma région... Ce dimanche le 5 juillet 2015



    Un rendez-vous organisé par le Club de Voitures Anciennes de Daveluyville (Club VAD), qui convie les amateurs et collectionneurs à se rassembler au Parc Marie-Victorin de Kingsey Falls pour sa quatrième édition dimanche le 5 juillet et à profiter des activités et de la beauté de son décor enchanteur! On y attendrait près de 300 véhicules dont une partie de la collections des frères Lemaire (Cascades)



    Pour plus d'info...

    http://www.clubvad.ca/Marie_Victorin.html

    ou

    http://www.parcmarievictorin.com/evenements.aspx?id=11

    ...faite une pierre deux coups! Visitez ce parc, style Jardins botanique et admirez les plantes, le paysagement et les arrangements floraux... ...et toutes ces belles d'autre fois qui font rêver. Hot Rods, Muscle Cars, Vintage Cars, Modifiées, etc...
    C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
    V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
    XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
    XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

  • #2
    J'y suis allé l'été passé, c'est magnifique !!!

    Commentaire


    • #3
      Effectivement, si on aime le métal, c'est super

      En tout cas, nous prévoyons y faire un tour, ma femme et moi avec les filles... Et mon américaine, bien sûr
      C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
      V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
      XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
      XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par C70-T5 Voir le message
        .. Et mon américaine, bien sûr
        Chouuuuu une americaine lolololllllll sérieux avoir le temps j,irais faire un tour !!!!!
        XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

        S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

        Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

        Commentaire


        • #5
          Moi je vais y aller c'est à 15 minutes de chez moi vers quelle l'heure ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Marlo Voir le message
            Moi je vais y aller c'est à 15 minutes de chez moi vers quelle l'heure ?
            oups... Désolé... Je viens de voir ton message. J'y suis allé en après-midi... Genre de 13H00 à 16H00... Je voulais arrivé plus tôt, mais je suis arrêté à la Fromagerie à St-Georges et j'y ai déguster du "p'tit lait" et du bloc...


            Il y avait 217 véhicules de tous genres... Même des récents (comme Challenger 2009, Plymouth Prowler, Saleen 2007...) C'était bien, mais pas de Volvo ...sauf quelques unes dans le stationnement des visiteurs... Comme la mienne
            C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
            V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
            XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
            XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Marlo Voir le message
              Moi je vais y aller c'est à 15 minutes de chez moi vers quelle l'heure ?
              oups... Désolé... Je viens de voir ton message. J'y suis allé en après-midi... Genre de 13H00 à 16H00... Je voulais arrivé plus tôt, mais je suis arrêté à la Fromagerie à St-Georges et j'y ai déguster du "p'tit lait" et du bloc...


              Il y avait 217 véhicules de tous genres... Même des récents (comme Challenger 2009, Plymouth Prowler, Saleen 2007...) C'était bien, mais pas de Volvo ...sauf quelques unes dans le stationnement des visiteurs... Comme la mienne
              C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
              V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
              XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
              XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

              Commentaire


              • #8
                Haha de toute façon j'ai eu un contre temps (une belle 760 turbo)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Marlo Voir le message
                  Haha de toute façon j'ai eu un contre temps (une belle 760 turbo)
                  Bien roulée la 760 ?
                  C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                  V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                  XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                  XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                  Commentaire


                  • #10
                    Non j'ai été en voir une à Drummondville et peut être que je vais l'acheter pour embarquer en projet avec mon s70 t5

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X