Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tirage 5 billets EUROKRACY

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Volvobeat Voir le message
    Heu le tirage est pour le 13 juin ont n'as tu des winner
    J'étais le seul présent lors du tirage... Je les ai tous gagnés.. :-)
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire


    • #32
      Bon oui toi tu vas faire la distribution

      Envoyé de mon HTC Desire 510 en utilisant Tapatalk
      V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
      V70R 2000
      2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
      Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Volvobeat Voir le message
        Heu le tirage est pour le 13 juin ont n'as tu des winner
        OOOOOPS; le tirage va être demain soir reste 24hrs...

        Le tout se déroulera sous la supervision de la firme JAY & Kearmith tireur officiel du CVQ

        Commentaire


        • #34
          Le tirage est fait, voir en début de discussion, je vous ferai parvenir les billets sitôt reçu.

          SVP, envoyez moi vos adresses en PM

          Commentaire


          • #35
            Bravo aux gagnants... :-)
            2001V70T5M
            Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

            Commentaire

            Chargement...
            X