Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eurokracy 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par rj240 Voir le message
    Puis? Finalement est ce que le Meet était un succès? Il avait combien de Volvo? Des photos des Volvos?
    Question difficile...

    Roger-Dee et Volvobeat nous ont fait honneur avec leur voiture, notre kiosque a fait jasé MAIS nous étions maximum 40 Volvo dispersé sur le site avec Deo et BrickSquad... perdu au travers de 2000 vw/Audi...

    En fait je crois qu'il se doit d'y avoir un kioske CVQ, faudra juste unir nos forces avec DEO et BRACKSQUAD l'an prochain

    Donc en bref, les photos de Volvo que tu as vue... Étaient à peu près les seuls Volvo sur le site (on connaît bien celle de Deo et BrickSquad)... Il y avait une C30 monté track, mais il passait trop vite, personne n'a de photo

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par kearmith Voir le message
      Question difficile...

      Roger-Dee et Volvobeat nous ont fait honneur avec leur voiture, notre kiosque a fait jasé MAIS nous étions maximum 40 Volvo dispersé sur le site avec Deo et BrickSquad... perdu au travers de 2000 vw/Audi...

      En fait je crois qu'il se doit d'y avoir un kioske CVQ, faudra juste unir nos forces avec DEO et BRACKSQUAD l'an prochain

      Donc en bref, les photos de Volvo que tu as vue... Étaient à peu près les seuls Volvo sur le site (on connaît bien celle de Deo et BrickSquad)... Il y avait une C30 monté track, mais il passait trop vite, personne n'a de photo
      Ahh...dommage que les Volvo n'était pas stationner tout ensemble...

      J'imagine que il avait beaucoup de voitures interessante...

      Est-ce que il avait plus d'autos que l'annee passe?
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #48
        Quand je suis rentré sur le site à 10hr30 environs, la personne à la porte fessait le décompte et il en était à 1500 voitures...
        First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
        Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
        Volvo 855 platinum (Vendu)
        Volvo V50 2008 AWD T5/M

        Commentaire

        Chargement...
        X