Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déjeuner chez Cora, samedi le 28 mars prochain!?!?!?!?!?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déjeuner chez Cora, samedi le 28 mars prochain!?!?!?!?!?

    Nouvelle date 28 mars......

    Le 28 mars prochain, j'me disait qu'on aurait pu aller déjeuner pour se raconter comment s'est passé notre changement de pneus... Dans mon cas, ça devrait être fait...

    Sans blague je sonde le terrain pour savoir qui viendrait déjeuner samedi le 28 mars prochain à 9h chez Cora au 9394 Boulevard de l'Acadie, Montréal, Québec H4N 3H1 http://bit.ly/1ESWDkO


    Une fois de temps en temps c'est le fun de se placoter dans le blanc des yeux plutôt que dans le blanc de l'écran ou de notre cell...


    Manifestez votre intérêt ici pour savoir combien je dois réserver de places...


    Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à les mentionner...

    Au plaisir de vous y voir...


    Dan

    Réservations:

    1- keyclub007
    2- rj240
    3- rj240 princess 1
    4- rj240 princess 2
    5- VolvoBeat
    6- kermith
    7- kermith junior
    8- LeenisWheels
    9- Marius850R
    10- Yves
    11-
    12-
    13-
    14-
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

  • #2
    rj240 + probablement 2 filles...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Super RJ
      2001V70T5M
      Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

      Commentaire


      • #4
        J'aurai les pieds dans le sable chaud... désolé.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          je serais la je ne sait pas si sa vas être avec le beat V3.0.
          V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
          V70R 2000
          2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
          Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

          Commentaire


          • #6
            Désolé, visite de prévu au Saguenay ce week-end

            Commentaire


            • #7
              On vient de me faire penser que le week end de PÂQUES est le 4-5 avril... La nouvelle date est le 28 mars...
              2001V70T5M
              Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

              Commentaire


              • #8
                Moi je suis IN pour tout les week-ends, sauf celui de Pâques!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par keyclub007 Voir le message
                  On vient de me faire penser que c'est le week end de PÂQUES... On va revoir la date... La suite sous peu!

                  Y a-t-il une date qui te conviendrait wezo?
                  On voit que tu n'es pas un catholique extrémiste...

                  Envoyé par kearmith Voir le message
                  Moi je suis IN pour tout les week-ends, sauf celui de Pâques!
                  +1. N'importe quand après Pâques.
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #10
                    Wezo... Es-tu dispo le 28 mars?
                    2001V70T5M
                    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par keyclub007 Voir le message
                      On vient de me faire penser que c'est le week end de PÂQUES... On va revoir la date... La suite sous peu!

                      Y a-t-il une date qui te conviendrait wezo?
                      Le weekend de Pâques c'est le 4 (et 5 avril), pas celui du 28 mars...
                      98 S70 T5 SE

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par d-bock Voir le message
                        Le weekend de Pâques c'est le 4 (et 5 avril), pas celui du 28 mars...

                        C'est l'idée, le premier jet fut sur le week-end de Pâques soit 4 avril. Il a été proposé d'avancer cela au 28 mars comme plusieurs membres/familles sont sur les routes les long week-end

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah OK... Je comprends quand on m'explique! :-)
                          98 S70 T5 SE

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par keyclub007 Voir le message
                            Wezo... Es-tu dispo le 28 mars?
                            Incertain. D'où mon "N'importe quand après Pâques". Mais ça ne vous empêche pas de vous voir quand même et d'en profiter pour parler dans mon dos...
                            Bref, statuez et je me joindrai si possible.
                            V60 Cross Country 2018 + Polestar

                            S70 2000
                            V70R 2006
                            S60 2.5T 2006
                            S40 1.9T 2001
                            V70 5T AWD 2005

                            855 T5 1997

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par wezo00 Voir le message
                              Incertain. D'où mon "N'importe quand après Pâques". Mais ça ne vous empêche pas de vous voir quand même et d'en profiter pour parler dans mon dos...
                              Bref, statuez et je me joindrai si possible.
                              On t'enverra un compte rendu de ce qui aura été dit dans on dos et tu pourras analyser ca des orteils dans le sable...

                              De toute facon, on fera un autre déjeuner en avril... De mon côté je déjeune pas mal à chaque jour alors on peut faire des déjeuners plus régulièrement... :-)
                              2001V70T5M
                              Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X