Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ÉBAUCHE: meet CVQ à Québec

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Même chose pour moi. J'aurai un wagon de disponible.

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #17
      Si possible je traînerai ma tente-roulotte.
      Je ferai sous les 15 sec. au drag avec ma tente-roulotte!
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #18
        C'est impossible pour le Archibald le 31 ... Donc si l'on veut garder la formule faudrait pouvoir allé à Pont Rouge le 30. Par contre cela avantagerait le camping (n'est-ce pas RJ)si cela devait être un samedi

        Merci à ceux qui ont offert un coup de main, ceux qui ont déjà commencé à aider (Pumpkinturbo)

        Je rappel M. Pont rouge et vous revient demain

        Commentaire


        • #19
          Est-ce qu'il y avait une raison particulière de choisir l'Archibald? Et c'était celui de Ste-Foy?

          Sinon y'a celui au Lac Beauport. Y'a moyen de prendre la belle route de montagne entre Valcartier et Stoneham qui est très agréable!

          Sinon y'a la Voie Maltée qui est dans le même style mais qui, selon moi, offre un bien meilleur menu pour manger!
          Mini Countryman S All4
          Alfa Romeo Sport Sedan 1979
          RSSW
          www.rssw.com

          Commentaire


          • #20
            jdevrais y etre.. jpeux pas dire sur a 100% mais cest pas lenvie qui me manque
            sigpic
            1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par cloutier.p Voir le message
              Est-ce qu'il y avait une raison particulière de choisir l'Archibald? Et c'était celui de Ste-Foy?

              Sinon y'a celui au Lac Beauport. Y'a moyen de prendre la belle route de montagne entre Valcartier et Stoneham qui est très agréable!

              Sinon y'a la Voie Maltée qui est dans le même style mais qui, selon moi, offre un bien meilleur menu pour manger!
              Oui c'est celui de Ste-Foy. Nous avons eu un très bon service, la bouffe y est très bonne ,j'ai mes contact la bas et j'ai carte blanche en plus cette année vas être encore mieux car un de mes amis travail pour Archibald.Et les enfants sont admis contrairement a La Voie Maltée ou il faut avoir 18 ans pour entrer. Pour celui de Lac Beauport cela nous donne aucune visibilité , la stationnement est a l'arrière en bas d'une bute contrairement a celui de Ste-Foy ou ils y a centre d'achat ,cinema, autoroute etc... Beaucoup plus central pour tout le monde.
              XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

              S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

              Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
                Oui c'est celui de Ste-Foy. Nous avons eu un très bon service, la bouffe y est très bonne ,j'ai mes contact la bas et j'ai carte blanche en plus cette année vas être encore mieux car un de mes amis travail pour Archibald.Et les enfants sont admis contrairement a La Voie Maltée ou il faut avoir 18 ans pour entrer. Pour celui de Lac Beauport cela nous donne aucune visibilité , la stationnement est a l'arrière en bas d'une bute contrairement a celui de Ste-Foy ou ils y a centre d'achat ,cinema, autoroute etc... Beaucoup plus central pour tout le monde.
                Ce sont de très bons arguments! :bigthumpup:
                Mini Countryman S All4
                Alfa Romeo Sport Sedan 1979
                RSSW
                www.rssw.com

                Commentaire


                • #23
                  Soirée au camping un air d'été le samedi soif....me semble intéressant... Enniway ma femme vas reste au camping tout la journée samedi avec mon gars et j'imagine que certaine femme préféraient rester avec les enfant et jouets dehors, piscine chauffés...et surtout moin bruyant...
                  sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

                  Commentaire


                  • #24
                    Et surtout que on peux boire sur place et ne plus conduire.....feux et discutions auto....
                    ps: nous avons une tente pour 5pers si besoin...moi j'ai une tente roulotte
                    sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

                    Commentaire


                    • #25
                      J'aimerais vraiment ça me joindre à vous, on va voir si les astres s'enligne en ma faveur et que mon auto sera prête à temps!
                      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                      www.deeworks.ca

                      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                      Envoyé par Marius850R
                      " dee the engine killer " !!

                      Commentaire


                      • #26
                        Je suis in aussi possiblement avec une ou deux run de drag et belle soirée avec vous autre, et sa tomberais bien le 30, car ils y as une possibilité que je soit en compétition aux même endroit (bass race et sound qualiter)
                        V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                        V70R 2000
                        2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                        Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                        Commentaire


                        • #27
                          Ca pourrait se faire pour moi aussi. Pour le camping, à discuter. Ca serait quel site ?
                          Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                          2007 V70 2.5T 109k KM
                          2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                          ---------------------------------------------
                          XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                          S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                          S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                          740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                          Commentaire


                          • #28
                            A quelques minute...camping un air d'été
                            sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

                            Commentaire


                            • #29
                              Simplement à titre de vérification:

                              samedi 23 probablement un peu trop tôt pour pour cu camping
                              samedi 5 juin trop proche de EuroKracy?

                              Commentaire


                              • #30
                                Je vais essayer d'y être. C'est une très bonne idée !
                                Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                                Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X