Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Journées de piste 2015 - Viper Club

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Journées de piste 2015 - Viper Club

    Bonjour à tous,

    Tout comme les dernières années, le Club Viper Québec organise des journées de lapping sur différents circuits du Québec et de l'Ontario en collaboration avec certains autres clubs et partenaires.

    L'excellente collaboration des cinq dernières années fait en sorte que le CVQ (Viper) nous considérant maintenant comme un partenaire, les membres du CVQ (Volvo) sont invités à participer à ces journées sans restriction.

    Pour ceux qui pourraient être intéressés, vous trouverez ci-dessous l'horaire de la saison.


    Quatre journées sont officielles, trois à Mont-Tremblant, une à Calabogie en Ontario et il est possible que des sorties soient ajoutées à ICAR un peu plus tard.

    L'inscription se fait par priorité du genre, premier arrivé, premier servi. Seul le paiement confirme votre inscription. Envoyé moi un courriel en P.M. et je vous ferai suivre la documentation pour l'inscription.

    Il s'agit de journées où la sécurité est mise de l'avant, et des instructeurs sont sur place pour vous coacher. De toute façon, vous serez obligés de vous faire accompagner par un instructeur lors de vos premières sessions et/ou journées.

    Il est important de noter que les activités se déroulent beau temps, mauvais temps.

    Les prix sont légèrement en baisse comparativement à l'année dernière.

    Voici les événements planifiés:

    Mont-Tremblant: 8 mai de 08h00 à 17h00. Coût: 340.00$ - 380.00$ (Max. 70 participants)

    Mont-Tremblant: 3 juillet de 08h00 à 17h00. Coût: 360.00$ - 400.00$ (Max. 70 participants)

    Calabogie: 14 août de 08h à 17h00. Coût: 300.00$ - 350.00$ (Max. 60 participants)

    Mont-Tremblant: 4 septembre de 17h00 à 22h00. Coût 320.00$ - 360.00$



    N'hésitez pas à me contacter si des infos supplémentaires vous étaient nécessaires.
    1998 - V70R (VENDU)
    1998 - S70 T5M SE (VENDU)
    1996 - 854 GLE (VENDU)
    1991 - 944T SE (D.C.D.)
    + 54 autres!

  • #2
    Pour ces journées est-ce que c'est pour rouler avec nos Volvos ou on peut rouler autre chose?

    J'ai mon S70 comme daily et pour tirer, mais j'ai un Opel de course... :P
    Mini Countryman S All4
    Alfa Romeo Sport Sedan 1979
    RSSW
    www.rssw.com

    Commentaire


    • #3
      La marque de la voiture n'est pas un critère, en autant qu'elle soit en ordre et que son conducteur soit sain d'esprit.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        C'est bien ce que je pensais! Merci!
        Mini Countryman S All4
        Alfa Romeo Sport Sedan 1979
        RSSW
        www.rssw.com

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par cloutier.p Voir le message
          Pour ces journées est-ce que c'est pour rouler avec nos Volvos ou on peut rouler autre chose?

          J'ai mon S70 comme daily et pour tirer, mais j'ai un Opel de course... :P
          Certains ont effectivement des autos préparées strictement pour la piste...comme wezo00 le mentionne, c'est ce qui se passe au dessus des épaules qui est important.
          1998 - V70R (VENDU)
          1998 - S70 T5M SE (VENDU)
          1996 - 854 GLE (VENDU)
          1991 - 944T SE (D.C.D.)
          + 54 autres!

          Commentaire


          • #6
            Je pense que je suis très correcte de ce côté là! J'ai déjà de l'expérience en lapping/autoslalom/Time attack/Rallye-x...

            Rouler à Tremblant serait assez plaisant
            Mini Countryman S All4
            Alfa Romeo Sport Sedan 1979
            RSSW
            www.rssw.com

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par cloutier.p Voir le message
              Je pense que je suis très correcte de ce côté là! J'ai déjà de l'expérience en lapping/autoslalom/Time attack/Rallye-x...

              Rouler à Tremblant serait assez plaisant
              C'est effectivement une fichue de belle piste...mais vous là connaissez peut-être déjà?
              1998 - V70R (VENDU)
              1998 - S70 T5M SE (VENDU)
              1996 - 854 GLE (VENDU)
              1991 - 944T SE (D.C.D.)
              + 54 autres!

              Commentaire


              • #8
                À noter que l'expérience n'est pas un critère. Il est possible d'y participer justement pour "l'expérience". Les gens roulent à leur propre limite. Des instructeurs sont disponibles pour coacher ceux qui ont peu ou pas d'expérience. Le tout se fait dans un cadre extrêmement sécuritaire.
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire


                • #9
                  Je n'ai jamais roulé à Tremblant... Mais qui n'en rêve pas?

                  J'ai roulé seulement à Ste-Croix, Montmagny, St-Eustache et la piste de karting de Thetford Mines (en auto oui oui :P )
                  Mini Countryman S All4
                  Alfa Romeo Sport Sedan 1979
                  RSSW
                  www.rssw.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Si le timing est bon pour mon frère et moi, on y sera avec notre civic. Entre temps nous sommes à St-Eustache les lundis soirs alors ça dépend de notre budget !

                    Le prix d'entrée est par voiture ou par pilote ?!

                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par cloutier.p Voir le message
                      Je n'ai jamais roulé à Tremblant... Mais qui n'en rêve pas?

                      J'ai roulé seulement à Ste-Croix, Montmagny, St-Eustache et la piste de karting de Thetford Mines (en auto oui oui :P )
                      Rouler sur une piste est toujours agréable, mais on s'entend qu'entre Tremblant et les 3 autres, on est ailleurs...
                      1998 - V70R (VENDU)
                      1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                      1996 - 854 GLE (VENDU)
                      1991 - 944T SE (D.C.D.)
                      + 54 autres!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Marclahaie Voir le message
                        Si le timing est bon pour mon frère et moi, on y sera avec notre civic. Entre temps nous sommes à St-Eustache les lundis soirs alors ça dépend de notre budget !

                        Le prix d'entrée est par voiture ou par pilote ?!

                        Merci
                        Le prix d'entrée est par voiture...mais c'est le principe: 1 voiture/1 pilote. Pour des raisons de sécurité et de contrôle sur les < pilotes > qui entrent en piste car nous avons eu certains problèmes avec ça les années
                        passées.
                        1998 - V70R (VENDU)
                        1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                        1996 - 854 GLE (VENDU)
                        1991 - 944T SE (D.C.D.)
                        + 54 autres!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ViZion Voir le message
                          Rouler sur une piste est toujours agréable, mais on s'entend qu'entre Tremblant et les 3 autres, on est ailleurs...
                          C'est certain! C'est pourquoi je me dois d'aller faire un tour un jour
                          Mini Countryman S All4
                          Alfa Romeo Sport Sedan 1979
                          RSSW
                          www.rssw.com

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par cloutier.p Voir le message
                            C'est certain! C'est pourquoi je me dois d'aller faire un tour un jour
                            La piqûre risque d'être forte, vous êtes prévenu!!!
                            1998 - V70R (VENDU)
                            1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                            1996 - 854 GLE (VENDU)
                            1991 - 944T SE (D.C.D.)
                            + 54 autres!

                            Commentaire


                            • #15
                              ca minteresserais! es-ce que jdoit donner un depot?

                              en meme temps je pourrais en profiter pour rammasser les pieces =P
                              sigpic
                              1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X