Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre hivernale: 31 janvier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Merci à tous ceux qui étaient présents! Soirée fort agréable!
    Les autres, attendez-vous à un "CVQ 2.0" dans le courant de l'année!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #62
      Bel échange et des bonnes idées pour l'avenir du club. Merci à tous pour l'organisation, l'endroit et les participants. À bientôt!
      S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par wezo00 Voir le message
        Merci à tous ceux qui étaient présents! Soirée fort agréable!
        Les autres, attendez-vous à un "CVQ 2.0" dans le courant de l'année!
        Pouvons nous en savoir plus ?��
        XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

        Commentaire


        • #64
          Super belle soirée !!! Merci a tout ceux qui s'occupait de l'organisation et bien évidemment merci à Chef pour l'excellente nourriture 😃


          Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

          Commentaire


          • #65
            Merci à tout le monde pour cette belle soirée! :-) Super!
            2001V70T5M
            Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par thony221 Voir le message
              Une brique, c'est considéré comme péjoratif ou pas?

              Espèce de P2!
              lolll Je me suis aperçu de la confusion que ca pouvait porter après l'avoir écrit... Jamais je n'oserais... Loin de moi l'idée de porter ombrage aux voitures anciennes... J'ai beaucoup de respect pour le briquelage! Je trouvais le jeu de mot intéressant alors je l'ai laissé :-)
              2001V70T5M
              Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

              Commentaire


              • #67
                Beau groupe, bonne bouffe, belles discussions, bref! Belle soirée. Merci à Fabio pour l'accueil et wezo00 et kearmith pour l'organisation.
                1998 - V70R (VENDU)
                1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                1996 - 854 GLE (VENDU)
                1991 - 944T SE (D.C.D.)
                + 54 autres!

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par ViZion Voir le message
                  Merci à Fabio pour l'accueil et wezo00 et kearmith pour l'organisation.
                  Je n'ai fait que bien paraître… C'est kearmith qui a tout organisé.
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #69
                    Une autre excellent soirée chez Pasta Casareccia! Merci à tout monde!
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par wezo00 Voir le message
                      Je n'ai fait que bien paraître… C'est kearmith qui a tout organisé.
                      C'est tellement difficile d'allé prendre un diner pour discuter du menu, je pense le plus difficile chaque année est de trouvé une date qui convient au resto et aux trois admins lol

                      Pour le reste, Wezo00, le speech a été la plus grosse partie :beer:

                      Sérieux, merci à tous, si les évènements que l'on fait sont aussi agréable c'est pas ce que vous êtes là!

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par wezo00 Voir le message
                        Je n'ai fait que bien paraître… C'est kearmith qui a tout organisé.
                        Dans ce cas, plus un pour le savoir paraître!
                        1998 - V70R (VENDU)
                        1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                        1996 - 854 GLE (VENDU)
                        1991 - 944T SE (D.C.D.)
                        + 54 autres!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X