Annonce

Réduire
Aucune annonce.

convoi de quebec vers le Meet de Laval

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • convoi de quebec vers le Meet de Laval

    Pour les gens de Quebec et de Trois-Rivière, voici l'itinéraire du convoi qui partira de Quebec

    8h00: départ du Tim horton sur duplessis (face au Cineplex Odeon) 1225 Autoroute Duplessis, L'Ancienne-Lorette, QC G2G 2B4

    9h15: arrivé au Tim Horton Sur Boulevard des récollets (2600 Boulevard des Récollets, Trois-Rivières, QC G8Z 3X7)

    9h30: Départ du Tim Horton sur boulevard des récollets

    11h00: arrivé chez Volvo Laval (2350 Boulevard Chomedey, Laval, QC H7T 2W3)

    S.V.P. confirmez votre présence afin qu'on ne parte pas sans vous si vous avez quelques minutes de retard! les temps sont basés sur google map alors nous avons un peu de jeu!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

  • #2
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Je veux y etre mais jespere quon ne sera pas que 3 lol

      Commentaire


      • #4
        Jpars de trois-rivieres vers 10-10.15 alors je vais passer mon tour pour le convois


        Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

        Commentaire


        • #5
          Je serai à Trois-Rivières
          Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
          Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

          Commentaire


          • #6
            Je vien juste de partir de quebec
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire

            Chargement...
            X