Annonce

Réduire
Aucune annonce.

convoi de quebec vers le Brick Squad BBQ, lundi le 1er septembre.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • convoi de quebec vers le Brick Squad BBQ, lundi le 1er septembre.

    je ne sait pas si il y a beaucoup de monde de Québec qui descende à Montréal pour le Brick Squad BBQ du 1er septembre mais bon.......ceux qui veulent ce joindre à moi vous êtes les bienvenus!

    Je partirai à 8h30 du Tim Horton à St-Nicolas, à côté du cinéma Des chutes et je descend par l'autoroute 20 alors si jamais il y a du monde de T-R qui veulent venir me rejoindre au Madrid, je peu faire un pit-stop......anyway ma blonde va certainement avoir envie de pisser!!

    confirmé-moi votre présence s.v.p.
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

  • #2
    Rendu au madrid tu va deja avoir arreter 2 fois pour ca
    s60 t5m 02
    xc90 3,2 awd 2007

    Commentaire


    • #3
      Bon alors aucune participation donc je ne perdrez pas mon temps à aller attendre. Je descend direct! Si il y avait quelqu'un qui voullais descendre avec moi, désolé, on ce rejoint là-bas.
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire

      Chargement...
      X