Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini-meet de dernière minute à Quebec ce Vendredi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini-meet de dernière minute à Quebec ce Vendredi

    salut à tous, comme l'été passé, nous faisons un mini-meet dans le parking du Maxi de saint-Romuald ce vendredi 22Aout. je sait que c'est un peu dernière minute mais.....c'est ce qui apporte le charme à nos mini-meet surprise! haha on vous attend en grand nombre à partir de 19h00 dans le fond du parking prochain du boulevard de la rive-sud!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

  • #2
    messemble que le lieu est pas clair il y en a quelques uns des parking sur le bord du blv de la rivesud
    s60 t5m 02
    xc90 3,2 awd 2007

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
      dans le parking du Maxi de saint-Romuald du boulevard de la rive-sud!
      voilà

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par djdup Voir le message
        messemble que le lieu est pas clair il y en a quelques uns des parking sur le bord du blv de la rivesud
        d'après-moi lit en diagonale!??
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #5
          oups
          javais pas relu au complet
          s60 t5m 02
          xc90 3,2 awd 2007

          Commentaire


          • #6
            Je suis désolé les amis... je serai pas capable de me libérer avant 21:30-22:00.... j'aurais vraiment voulu m'y rendre!!

            À bientôt j'espère!

            V70 T5 manuelle 2004

            Commentaire

            Chargement...
            X