Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Camping de groupe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    malheureusement, je devrai passer mon tour. c'est la dernière fin de semaine avant mes vacances alors je veut tout réglé ce que j'ai à faire à la maison pour pouvoir profité de mes vacances!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #17
      Vous allez me détester hihihi, je doit me désister , raison familiale.... C'est pas la joie ici alors vaut mieu que je laisse le projet de coté. Dommage


      Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

      Commentaire


      • #18
        si on pensait au dernier week-end de août?

        Commentaire


        • #19
          Avec ça en arrière du 965 ca serais malade, mais je n'ai que le 965

          Volvo 960 TwinCam Station Wagon

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par tanner02480 Voir le message
            Avec ça en arrière du 965 ca serais malade, mais je n'ai que le 965

            Alors, t'as déjà la moitié de l'espace

            Dans mon roadtrip dans l'ouest dont je viens de revenir (voir autre thread), j'avais baissé les bancs arrières et installé un matelas de mousse très dense et très confortable au cas où je sois pris quelque part avec pas de site de camping. Je n'ai finalement fait que deux sieste, mais ça reste pratique en crime, sans compter que tout mon stock de camping rentrait tellement facilement! Vivent les wagon!

            Dommage, aucune des dates ne me va vraiment. Et je dois avouer que j'ai eu mon quota de camping pour l'été...!
            C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
            V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
            780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
            745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
            C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

            Commentaire

            Chargement...
            X