Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EuroKracy 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EuroKracy 2014

    Qui va aller au EuroKracy cette année, pour ma part, j'y vais, que mon char soit prêt ou non.

  • #2
    Je vais être là, probablement avec les gars de DEO Auto...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Départ de JULEP quelle heure, je pourrai partir un tread officile avec sondage

      Commentaire


      • #4
        ils faut arriver de bonne heure pour avoir de bonne place, j,ai pas de gout de me stationner dans la bouette cette année. surtout qu'ils y as des grosse chance que j'aille sur la piste.
        V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
        V70R 2000
        2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
        Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

        Commentaire


        • #5
          Donc il faut que on part plus de bonheur cette annee!

          L'annee passe il avait de la constrution sur le pont, et ensuite le traffic au sorti de Napierville...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Effectivement, j'ai pas trop aimé de me parker dans le gazon bouetteux.. Moi je suis à 5 minutes du Julep.

            Commentaire

            Chargement...
            X