Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samedi, 29 sept. 14h20, soleil et temps doux...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samedi, 29 sept. 14h20, soleil et temps doux...

    C'est le calme plat sur le forum... c'est bon signe. C'est donc dire qu'il y a foule au meet!
    J'espère que vous vous amusez bien la gang! :wink:

  • #2
    BRAVO

    J'en revient et oui nous nous sommes amusé... bon monde, belle voiture, bon Hot-Dog, vraiment très hot... Il y a de quoi être fier JS... en mois d'un an tu as réunis tout ce monde.... BRAVO!

    Commentaire


    • #3
      c'est où le meet ?

      Commentaire


      • #4
        wow une autre belle rencontre ca donne déja hate a l'an prochain, et quel garage :shock: en fait il manquerait juste le lazy boy en cuir au milieux pis un ecran géant pis ca serait le salon de mes rêves
        Finalement y bin juste le cr** de trafic qui ma fait :evil: C le meet qui ma pris le plus de temps a me rendre ,heureusement ca valait le déplacement

        Commentaire


        • #5
          Ya sûrement quelqu'un qui a pris de bonnes photos. Faites-moi voir ce que j'ai manqué!!... :cry:

          Commentaire


          • #6
            C'était mon premier meeting et j'ai trouvé ça vraiment très bien. Il y avait plein de magnifiques Volvos et les gens étaient vraiment gentils.

            Merci beaucoup JS, tout était parfait ;-)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par wezo00
              Ya sûrement quelqu'un qui a pris de bonnes photos. Faites-moi voir ce que j'ai manqué!!... :cry:
              effectivement on veux des photos..

              Commentaire


              • #8
                J'veux des photos, parce que j'étais pogné au boulot..... :evil: j'aurais bien aimé pouvoir vous rencontrer enfin, surtout que je demeure pas loin.... :cry:

                Commentaire


                • #9
                  Voilà...
                  http://forums.clubvolvoquebec.com/vi...1770&start=120

                  Commentaire


                  • #10
                    ici

                    Ici aussi

                    http://forums.clubvolvoquebec.com/vi...c.php?t=2066vf

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X