Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BLAINVILLE: convoi de Gatineau et Ottawa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BLAINVILLE: convoi de Gatineau et Ottawa

    Salut tout le monde,

    Pour ceux qui viennent des régions gatinoise et ottavienne, voulez-vous faire un convoi vers Blainville ce samedi?

    Je propose de nous rencontrer secteur Hull, pour 10h00, pour ensuite filer par la 50 et la 148 (ce qui sera plus agréable que de regarder le bitume et les arbres de la 417). Rendu à Mirabel, ce sera facile d'aller sur Blainville par le nord.

    Débat, suggestions, angoisses. Il ne reste que 3 jours pour nous décider. 8)

  • #2
    Salut Lucas,

    J'ai un examen de 08h00 à 09h45 à l'université d'Ottawa.

    Ma petite famille et moi serons prêts à quitter pour 10h30, Rv donc AU IGA - PLACE CARTIER entre 10h15 et 10h25 pour emprunter ensuite la 50... et quitter vers Blainville...

    Commentaire


    • #3
      Ok on se rencontre devant le Zellers de Place Cartier (y a plus de place) pour 10h15-10h30 et on part de là.

      Commentaire


      • #4
        C'est bon, on y sera!

        Commentaire


        • #5
          Luc,
          Due to the lack of interest for those leaving from Ottawa :cry: , I will meet you guys at Zeller's as well. We'll have just the 1 convoy going down. Have you spoken to Paul? As he mentioned wanting to drive down with us...

          Commentaire


          • #6
            Non je n'ai rien reçu. Toutefois, les indications sont sur Sweedspeed. Alors si Paul veut se joindre à nous, il sait où nous trouver demain matin!

            Commentaire


            • #7
              Je viens d'avoir un e-mail de Paul, il va nous rejoindre a Zellers

              Commentaire

              Chargement...
              X