Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Événement Plein Gaz à Télé-Mag

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Événement Plein Gaz à Télé-Mag

    Avis à tous! L'Événement Plein gaz de Télé-Mag est de retour pour sa 8e édition. Le Samedi 14 septembre de 11h à 16h dans le stationnement du Centre Métrobec au 2700 Jean Perrin Québec, Québec G2C 1S9. Plus de 300 autos Classiques, Muscle car et Tuning. L'an dernier le chapitre de Québec y était. Bienvenue à tous! REMIS AU DIMANCHE 15 SEPTEMBRE EN CAS DE PLUIE!
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

  • #2
    Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
    REMIS AU DIMANCHE 15 SEPTEMBRE EN CAS DE PLUIE!
    C'est tentant de te taquiner sur cette phrase…
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      ....Lollll....
      2001V70T5M
      Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

      Commentaire


      • #4
        Sans blague, il n'y aura pas de pluie cette année... Ca pourrait m'intéresser de descendre pour le week end.... Qui vient?
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

        Commentaire


        • #5
          si ses pas remis comme l'an passer peut être
          V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
          V70R 2000
          2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
          Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

          Commentaire


          • #6
            Au pire on va faire un bon dejeuner comme la derniere fois!
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Ok on reste positif svp! On est loin d'être le seul événement autos qui repousse au lendemain en cas de pluie... L'an dernier il y eu 415 autos! Alors qui vient?
              2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

              Commentaire


              • #8
                Moi je vais y être
                XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                Commentaire


                • #9
                  Présent!! Et ça serait plaisant d'avoir des gens de mtl qui participent!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par 854R Voir le message
                    Présent!! Et ça serait plaisant d'avoir des gens de mtl qui participent!
                    L'intérêt y est! La preuve, l'an dernier on était une dizaine prêt à y aller mais vu la confusion par rapport à la météo et le report de l'activité, on a abouti chez Cora.
                    Difficile de se réserver 2 jours complets, "au cas où" qu'il pleuvrait.
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

                    S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

                    855 T5 1997

                    Commentaire


                    • #11
                      Pathétique....c'est simple pourtant! tu reserve ton samedi, si jamais le vendredi apres-midi l'activité est remis au lendemain bin....tu feras d'autre chose le samedi si tu avais dejà dequoi de prévu dimanche! on voit ici que c'est pas tout le monde qui est habituer aux meets de voiture ''generique''. c'Est sur que à un meet comme blainville ou bien repentigny ou tout le monde peut rentrer dans le garage si jamais il pleut, c'Est pas pareille. mais la solution pour un meet exterieur avec plus de 400 chars, c'Est de le reporter ou bien de l'annuler et normalement sa ce fait au moin la veille.

                      en tk moi je vais y etre.
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi jetais descendu le vendredi. Donc j.ai pedu mon week end et en plus y avais meme pas mouillés. Pas drole le monde qui ont des cuda 68, faut pas sortir si il pleu... my two cents... Donc a tout ceux qui vont y etre je vous souhaite un bon meet
                        Sent from my SGH-T889V using Tapatalk 2
                        sigpic
                        6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                        2004 S40 1.9T automatique
                        1996 855 R 5 vitesses - vendu
                        1991 745 automatique - vendu
                        2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                        1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                        1994 855 T5 automatique - vendu

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par jshoude Voir le message
                          Moi jetais descendu le vendredi. Donc j.ai pedu mon week end et en plus y avais meme pas mouillés. Pas drole le monde qui ont des cuda 68, faut pas sortir si il pleu... my two cents...
                          Sent from my SGH-T889V using Tapatalk 2
                          et pourtant le meet a eu lieu le samedi quand meme! lolll le monde de montréal on fait leurs vierge offencé le vendredi soir et ils ont organiser un dejeune le samedi, meme si le vendredi soir, c'étais clair que le meet avait lieux le samedi. whatever....vous comprennez maintenant pourquoi que je ne m'implique plus dans l'organisation de quoi que ce soit, c'Est toujours de la criss de marde et il y a toujours qu'un qui chiale. j'ai d'autre chat à fouetter! Pour ce meet, si vous pouvez, venez avec votre bonne humeur, sinon restez chez vous ya personne qui vous tord de bras, on va avoir du fun quand meme!
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                          Commentaire


                          • #14
                            Si ma memoire est bonne le meeting avais lieux le samedi et ces le vendredi soir qu'ils ont remit ca au dimanche. Moi j'étais descendu le vendredi. Samedi matin je me présente sur place, personne, j'appel kearmith qui me dit que ces canceller a cause de la température et que ces remit au dimanche. Ils etais au moins dix a déjeuner a mtl qui descendais. J'allais sûrement pas passé un samedi ensoleillé chez tim horton a attendre le dimanche ... si le meet avais eux lieux le samedi ont serais pas la a en discuter lol
                            Sent from my SGH-T889V using Tapatalk 2
                            sigpic
                            6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                            2004 S40 1.9T automatique
                            1996 855 R 5 vitesses - vendu
                            1991 745 automatique - vendu
                            2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                            1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                            1994 855 T5 automatique - vendu

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par jshoude Voir le message
                              Si ma memoire est bonne le meeting avais lieux le samedi et ces le vendredi soir qu'ils ont remit ca au dimanche. Moi j'étais descendu le vendredi. Samedi matin je me présente sur place, personne, j'appel kearmith qui me dit que ces canceller a cause de la température et que ces remit au dimanche. Ils etais au moins dix a déjeuner a mtl qui descendais. J'allais sûrement pas passé un samedi ensoleillé chez tim horton a attendre le dimanche ... si le meet avais eux lieux le samedi ont serais pas la a en discuter lol
                              Sent from my SGH-T889V using Tapatalk 2
                              tu a raison JS. mais dans ce cas...tu est descendu le vendredi sachant tres bien que la temperature etais incertaine et que en cas de pluie le meet étais reporté au lendemain. tu a quand meme prit la chance de descendre avant de savoir avec certitude que le meet avais lieu le samedi ou pas......selon moi la seul personne à blamer de ce contre-temps c'est toi et personne d'autre. c'est pas les organisateur qui on décider que tout d'un coup il reportait au lendemain, au contraire il avais avertie dès le debut que le meet etais reporté au lendemain en cas de pluie. et au lieu d'attendre le samedi matin pour voir la temperature, il a regarder la meteo le vendredi pour etre en mesure d'annoncer à l'avance que le meet etais reporté pour eviter que les exposant de montréal/toronto/N-B/USA fasse le chemin pour rien. rendu là c'est libre à chacun de descendre 3 jours à l'avance si il veullent, j'ai rien contre sa, au contraire on iras boire une biere, mais saché très bien que le meet PEU etre reporté au lendemain si il annonce de la flotte le samedi.

                              sur ce...prévoyez-vous rien le samedi, si jamais le meet est annuller le vendredi soir alors...vous irez déjeuner le samedi matin. ceux qui peuvent venir le dimanche alors....vous etes les bienvenu quand meme.
                              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X