Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi soir!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vendredi soir!!!

    Salut! Ca fait longtemps que les gars de Québec n'ont rien fait. Alors vendredi soir au Maxi a St-Romuald ,même heure même place, pour ceux qui veulent se joindre a moi même et tout ceux qui le pourrons. Au plaisir de se voir la bas!!!!Reste a savoir si la météo va être de notre bord!!!!
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

  • #2
    Tu me diras exactement où et quand (ben quoi? il y a une première fois à tout!)... je devrais y être

    V70 T5 manuelle 2004

    Commentaire


    • #3
      Vendredi soir au Maxi a St-Romuald dans le fond du parking vers 19h-19h30 en général. Reste a voir pour la météo.
      Au pire je passe par chez vous te rejoindre et on monte ensemble.
      XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

      S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

      Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

      Commentaire


      • #4
        Ouin... au pire... mais je connais la place... @+

        V70 T5 manuelle 2004

        Commentaire


        • #5
          Selon Météo Média, Mère Nature dois nous apporter demain environ 10mm de pluie via des orages... 90% qu'ils disent.... d'habitude, 10mm, ça tombe en 4 minutes ça, non?

          V70 T5 manuelle 2004

          Commentaire


          • #6
            Dame Nature fait le 0-10mm en 4 minutes? C'est rapide ça! ;-)

            Envoyé par Superb75 Voir le message
            Selon Météo Média, Mère Nature dois nous apporter demain environ 10mm de pluie via des orages... 90% qu'ils disent.... d'habitude, 10mm, ça tombe en 4 minutes ça, non?
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

            Commentaire


            • #7
              TRÈS rapide!!! Mère Nature niaise pas avec ça, cette année!!

              V70 T5 manuelle 2004

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Mario Voir le message
                Dame Nature fait le 0-10mm en 4 minutes? C'est rapide ça! ;-)
                C'est pas pour me vanter mais 0-10mm… je fais ça en-dessous de 4 minutes avec ma WezoKart.
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire


                • #9
                  Incroyable!!!

                  V70 T5 manuelle 2004

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai un souper mais je devrais passer apres si il pleut pas!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok parfait!!!!Il annonce plus de pluie finalement en soirée, seulement dans la nuit.Pour les autres de Québec bien ont vous attends!!!!
                      XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                      S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                      Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi j'avais déjà quelque chose de prévu, on part ce soir pour le week-end, mais sinon, je me serais joint à vous! Ce sera pour une autre fois!
                        Mario
                        XC70 2.5T 2006
                        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                        Commentaire


                        • #13
                          Si il ne pleut pas, je vais être là!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vais tenter de venir faire un tour, faut bien que j'assiste une fois à une rencontre.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vais être à ste-croix jusqu'à 8h, comme je passe le weekend à Qc peut-être je passerai faire un tour...
                              sigpic
                              1991 Volvo 745 - 102k
                              1991 Volvo 744T - 200k
                              2014 Scion FR-S - 18k
                              2004 Honda 599 Hornet - 51k
                              2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X