Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet Blainville, samedi 28 Septembre 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je me joins à tous les autres et reé-affirme que c'était un excellent meet, comme toujours! Je ne sais pas combien ça peut coûter de soudoyer le soleil comme ça chaque année mais il est toujours là!

    Merci aux organisateurs qui de près ou de loin ont fait rouler cet évènement aussi rondement qu'un B230, Merci à la famille Kassis de s'investir autant dans le club et merci à tout le monde d'être venu!

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Phil Voir le message
      Moi je dis que t'aurais dû gagner la Lotus
      C'est ce que je croyais être le prix...

      Sent using Note 2 by Samsung
      S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

      Commentaire


      • #78
        Merci à tous les organisateurs... Ca sent l'esprit d'équipe... Merci aussi à nos hôtes et leur familles... ;-))
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

        Commentaire


        • #79
          Me demandais s'il y a des photos des voitures gagnantes?
          2001V70T5M
          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par keyclub007 Voir le message
            Me demandais s'il y a des photos des voitures gagnantes?
            Oui,j'ai mis celle qui a gagner la belle du jour dans la section videos/photos, mais pour le bazou j'ai aucune idée qui c'était.
            XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

            S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

            Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par rj240 Voir le message
              Imagine quand tu travail chez le concessionaire!
              J'aurais quant à moi déjà fait faillite probablement...
              '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

              Commentaire


              • #82
                mercici trouille! ;-)
                2001V70T5M
                Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                Commentaire


                • #83
                  Bravo et merci pour l'événement. Très agréable et bien organisé, félicitation à tous ceux qui ont contribué et à Garage Volvo Blainville!
                  Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                  Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                  Commentaire


                  • #84
                    Bravo et merci!
                    1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
                    2010 V50 2.4
                    2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

                    Commentaire


                    • #85
                      Ouais c'était bien ce meet! Merci les organisateurs!

                      Désolé d'avoir dû quitter tôt. Qui a gagné les 3 places de la voiture de l'année? Le bazou? Le prix de la lotus? Faudrait un thread à part sur les gagnants pour qu'on s'y retrouve!
                      C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                      V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                      745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                      C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par LucasC70 Voir le message
                        Ouais c'était bien ce meet! Merci les organisateurs!

                        Désolé d'avoir dû quitter tôt. Qui a gagné les 3 places de la voiture de l'année? Le bazou? Le prix de la lotus? Faudrait un thread à part sur les gagnants pour qu'on s'y retrouve!

                        Voiture de l'année la P1800 es 1973 bleu ciel. (Marc je pense)
                        Bazou de l'année une 240 berline brune rouillée (Matthew je pense)
                        Oeil de lynx-Lotus Spirosxc70
                        '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

                        Commentaire


                        • #87
                          Un seul mot !!! Wow !! Une journée d`exception..... Wow Un gros merci ! A la famille Kassis bien surrrrrrrrrrrrrrr............... WOW !!
                          VOLVO FOR LIFE !!!!!!, S60-T5 2001, 850 Turbo T5-R 1995 ,et V70-R 2004.

                          Commentaire


                          • #88
                            Comment peut-on être honoré de recevoir le prix de bazou de l'année? Drôle de catégorie... :P
                            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                            www.deeworks.ca

                            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                            Envoyé par Marius850R
                            " dee the engine killer " !!

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                              Comment peut-on être honoré de recevoir le prix de bazou de l'année? Drôle de catégorie... :P
                              Tout comme le jeux de l'Œil de Lynx; Ajouter un peu de piquant à la journée!

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                                Comment peut-on être honoré de recevoir le prix de bazou de l'année? Drôle de catégorie... :P
                                et imagine toi donc que meme si mon char est arrivé sans moteur, sur un trailer, c'est quand meme une 240 qui a gagner le bazou de l'année!
                                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X