Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre Introduction MÉGASQUIRT!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontre Introduction MÉGASQUIRT!

    Bonjour à tous!!

    Un petit séminaire sur la base de Mégasquirt, ça vous dit? J’essaie de rassembler quelques membres pour nous éclaircir sur le fonctionnement, quoi faire et quoi ne pas faire. Des partants? S'il y en a qui veulent venir nous parler de leurs expériences, vous êtes les bienvenue, ceux qui sont curieux, vous l'êtes aussi!

    Le meeting aura lieu à Sherbrooke, le lieu exact sera à déterminer quelques jours avant le meet. Je lance le samedi 13 ou 20 juillet 2013.

    Apportez vos bolides, laptop (tunerstudio MS d'installé) avec votre power-supply et ben du gaz!
    Tuner studio MS Download: http://tunerstudio.com/index.php/downloads

    Au plaisir de vous voir!
    En hibernation...

  • #2
    Je suis partant !!
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

    Commentaire


    • #3
      Sa m'intéresse, es tu capable d'expliquer un peu plus en détail les sujets discuté lors de la dite rencontre ?

      Merci
      Chap

      Commentaire


      • #4
        Hello!

        C'est moi et Dave qui va hoster cette rencontre. Il y a quelques membres qui run avec megasquirt en ce moment dont 5-6 juste sur le club.
        Ça fait quelques années que j'ai installé megasquirt sur ma voiture et je suis passé par pas mal de problêmes et de joies au fil des ans. Comme Dave est mon mécano en chef, il était la à chacune de ses aventures.

        Le but de la rencontre est simplement de répondre au question et pourquoi pas faire quelques sessions de tuning en même temps, car c'est beaucoup plus facile d'apprendre par l'exemple.

        On a pas tous le temps de lire le manuel, de passer des heures dans les petits chemin de campagne ou de payer pour des heures de dyno. On va essayer de faire sauver temps et argent tout en s'amusant un peu.
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

        Commentaire


        • #5
          Belle initiative! Ça donne le goût d'embarquer dans l'expérience! Si j'ai jamais jai ce samedi de libre, je viendrai faire du voyeurisme. Vous commencez ça a quelle heure?
          244 89 silver - scrap
          245 93 charcoal - vendue
          244 93 verte Classic - vendue
          244 90 charcoal - scrap
          242 84 bleu Turbo - vendue
          854 94 rouge - vendue
          945 93 rouge - vendue
          245 93 bourgogne Classic - scrap
          244 89 bleu - scrap
          245 84 beige - vendue
          965 94 bourgogne - vendue
          244 93 noire - 118000km - scrap
          245 93 charcoal - daily
          244 90 gold - 62000km - projet

          Commentaire


          • #6
            J'ai pas MS mais je peux tweaker mon chip de LH 2.4.

            Donc, je me dis que ca doit se ressembler, fuel maps, etc. Je ne perdrais pas mon temps d'aller zieuter ca, non?

            Merci pour cette initiative!

            244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

            Commentaire


            • #7
              Moi je serais partant pour la fin semaine si nous deux profs peuvent !! On pourais faire samedi theorie ( software ) ensuite l'apres midi street tunning meme chose dimanche
              1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
              1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
              1992 NISSAN GTi-R
              -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par GroanMan Voir le message
                J'ai pas MS mais je peux tweaker mon chip de LH 2.4.

                Donc, je me dis que ca doit se ressembler, fuel maps, etc. Je ne perdrais pas mon temps d'aller zieuter ca, non?

                Merci pour cette initiative!
                En effet les bases reste les même. C'est bien de commencer à se familiariser avec des map et de savoir comment les interprétées!
                Et rien ne t'empeche d'installer TunerStudio sur un portable et de t'amuser avec, créé un mapping pour un moteur que tu n'as pas encore!
                94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                www.deeworks.ca

                If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                Envoyé par Marius850R
                " dee the engine killer " !!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Marius850R Voir le message
                  Moi je serais partant pour la fin semaine si nous deux profs peuvent !! On pourais faire samedi theorie ( software ) ensuite l'apres midi street tunning meme chose dimanche
                  En fin de semaine c'est la course de Bazou au Drag St-Élie donc impossible pour moi et dave à moins que ce soit dimanche. Je regarde pour la fin de semaine du 13, ceux qui le désires peuvent descendre le vendredi soir et venir au drag avec nous.
                  94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                  5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                  www.deeworks.ca

                  If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                  Envoyé par Marius850R
                  " dee the engine killer " !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Il doit avoir un motel pas loin pour dormir
                    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                    1992 NISSAN GTi-R
                    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui quelques uns, mais pas tous recommendable! Ceux qui veule dormir à sherbrooke je vais vous référer vers des bons motel!
                      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                      www.deeworks.ca

                      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                      Envoyé par Marius850R
                      " dee the engine killer " !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis intéressé, malgré le fait que je n'envisage pas megasquirt pour le futur. Qui sait, vous me tenterez peut-être!
                        Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                        Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                        Commentaire


                        • #13
                          Fortement intéressé!! Bonne idée!! J'ai megasquirt dans mon 245 mais je suis un complet imbicile et ignorant pour interprété et encore moins pour ajuster! Une chance que ca roule rondement
                          J'ai un shutdown de prévu ce week-end du 13 mais je regarde cà!!
                          245 '82 Turbo, MR2 '88 Sc

                          Commentaire


                          • #14
                            interressé en attendant la date...
                            Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                            Commentaire


                            • #15
                              Ho le 13 sa tombe bien je suis a Sherbrooke pour le sound and shine 2 endroit dans la même journée, curieux de voir sa les maping.
                              V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                              V70R 2000
                              2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                              Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X