Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit Meet avec Hussein(Lookforjoe) de Volvospeed à Quebec

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • keyclub007
    a répondu
    À NY cité? C'est tentant...

    Laisser un commentaire:


  • Volvobeat
    a répondu
    Envoyé par rj240 Voir le message
    Si jamais, tu me dira...je suis interesser...
    moi y tout

    Laisser un commentaire:


  • rj240
    a répondu
    Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
    finalement, on cancel le projet! trop derniere minute. il a un horaire très chargé.....et moi mon char est pas pret! mais j'aimerais bien organiser un petit roadtrip à new york avec quelque membre du club!
    Si jamais, tu me dira...je suis interesser...

    Laisser un commentaire:


  • Marco Bolduc
    a répondu
    finalement, on cancel le projet! trop derniere minute. il a un horaire très chargé.....et moi mon char est pas pret! mais j'aimerais bien organiser un petit roadtrip à new york avec quelque membre du club!

    Laisser un commentaire:


  • Marco Bolduc
    a répondu
    Envoyé par Volvobeat Voir le message
    Oui venez a l'eurocracy a napier j'aimerais bien voir aussi son bolide et le rencontré, ok napier ses pas la ville de Quebec, mais ils vas pouvoir de rincer l’œil sur nos voiture aussi.
    en Fait, il est à montréal présentement! il descend à Quebec demain! il est ici pour visiter avec sa blonde alors les evenement de chars ne sont probablement pas sa priorité...ou celle de sa blonde!

    Laisser un commentaire:


  • Volvobeat
    a répondu
    Oui venez a l'eurocracy a napier j'aimerais bien voir aussi son bolide et le rencontré, ok napier ses pas la ville de Quebec, mais ils vas pouvoir de rincer l’œil sur nos voiture aussi.

    Laisser un commentaire:


  • rj240
    a répondu
    Dommage que Eurokracy soit Samedi...

    J'aimerais bien lui rencontrer/parler!

    Laisser un commentaire:


  • pumpkinturbo
    a répondu
    Tout dépend de l'endroit oui y'aurais des chances que je me joigne a vous.Et ptite question de même....y viens faire quoi a Québec surtout avec Marco Bolduc???
    Il y a anguille sous roche moi j'dit

    Laisser un commentaire:


  • Petit Meet avec Hussein(Lookforjoe) de Volvospeed à Quebec

    j'aimerais savoir si certain d'entre-vous aimerais ce joindre à moi et Hussein(lookforjoe) de volvospeed pour un petit meet ce Samedi 29 juin? il descend de new york avec sa blonde et le XR70 P80 le plus puissant en amerique! hahaha bref, ce gars là c'est tout simplement une bible pour la modification de volvo

    son build thread: http://volvospeed.com/vs_forum/topic...n-woil-cooler/
    bref, je le rencontre autour de 13h samedi. l'endroit reste encore à déterminer mais bon....j'aimerais savoir si d'autre monde aimerais ce joindre à nous.
Chargement...
X