Annonce

Réduire
Aucune annonce.

meets

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je tente d'organiser un Meet style Cars & Coffee au Mont-Royal bien tôt en matinée, petite ride par la suite et histoire de trouver un bon resto pas cher qui a un parking asser gros pour accueillir une bonne gang!

    C'était un succès l'an dernier, malgré la pluie, le centre Rockland est toujours la pour nous accomoder, tant et aussi longtemps que:
    _nous ramassons nos poubelles
    _pas de c30 qui révolitonne dans le tapis pour faire baver des petits...
    _tout le monde se gare de manière à ne pas bloquer les déplaçements des visiteurs du centre d'achat

    Je tente alors la formule:
    Cars & Coffee spend enough time to have Lunch and go for a Ride 2013.

    Commentaire


    • #17
      is any one going to the quyon show in hull on june 9.
      i went a few years and was a great show.


      http://www.autoshowaylmer.com/

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par smokingslash Voir le message
        is any one going to the quyon show in hull on june 9.
        i went a few years and was a great show.


        http://www.autoshowaylmer.com/
        Salut Brian (et le reste de la gang!)

        En fait, ce meet là est la suite de l'Autoshow d'Aylmer qui se tenait au mois d'août jusqu'en 2011.

        Quyon c'est à une quarantaine de km à l'ouest d'Aylmer (section ouest de Gatineau). Je vais peut-être aller y faire un tour, mais ce n,est pas une date idéale, compte tenu que c'est loin d'être assuré comme température en juin. Bref, c'est tôt dans la saison pour un show and shine.

        Par ailleurs il y a un nouveau qui va faire un car show en août au même endroit que par le passé à Aylmer. Malheureusement, je n'ai pas le temps de m,en occuper cette année. Je pars en roadtrip tout le mois de fin juin-juillet dans l'ouest américain et canadien.
        C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
        V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
        780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
        745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
        C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

        Commentaire

        Chargement...
        X