Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet Volvo Repentigny; Samedi 25 Mai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    J'm'a être là! :-)
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire


    • #92
      Je sait pas si vous avez prit des photos du meet, si oui, postez les ici! pour ma part, j'ai seulement prit 2 photos :S

      Photo du convoi qui partait de quebec:



      Merci les boys de quebec, grâce à vous, tout c'est dérouler dans la sécurité!

      BTW, un gros merci à Gillo et simon pour leur hospitalité! ce fut un meet très sympathique malgré la pluie et la temperature plutot froide. étant donné la tres petite quantité de meet cette année, j'espere que le taux de participation au meet de quebec seras très elever! je travail un petit quelque chose avec J-F prégent et on vous revient avec une date sous peu. Il y auras le meet de Telemag comme l'année passer mais j'aimerais faire quelque chose plus exclusif au CVQ.
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #93
        Merci à Simon et Gillo pour l'accueuil, un très bon meet bien relaxe comme on les aimes!

        En plus Volvo qui est venu faire le lancement de la première Volvo TT!



        Uploaded with ImageShack.us

        Commentaire


        • #94
          :bowdown: Marco Bolduc

          Il a sauvé la face des chokeux de Québec.

          PS Marco: Garde ces photos dans tes archives, c'est rare que tu roules dans la voie de droite!!
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par wezo00 Voir le message
            :bowdown: Marco Bolduc

            Il a sauvé la face des chokeux de Québec.

            PS Marco: Garde ces photos dans tes archives, c'est rare que tu roules dans la voie de droite!!
            hahaha je dirais que mon objectif ce matin était de me rendre et de revenir alors mettons que je me tenais tranquille!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #96
              Je lance uen date comme cela...

              Le 29 juin, il va y avoir aps mal de monde sur la route pour l'Eurocracy... Moi je me rend à Québec souper et dormir... MAIS je sais que c'est un long week-end

              Commentaire


              • #97
                Je suis arrivé un peu tard mais j'ai bien aimé tous vous voir! Un gros merci aux organisateurs d'avoir planifier tout ça et de m'avoir offert les deux derniers hotdog . Et c'est aussi toujours agréable de retourner dans la ville de mon enfance.
                Je crois être le seul à avoir pris des photos du meet. Malheureusement, je n'ai pas les voitures d'avant 13h.
                Je les mets ce soirs dans la section photo.
                En juin, je m'arrangerai avec Marek pour un Car&coffee sur le belvédère du mont-royal. Idéalement une journée chaude et ensoleillé. S'il est gêné par sa Mercedes, je lui passerai une Volvo
                Et Marco pour un meet à Québec, je suis partant. Je descend qqfois l'été car ma blonde vient de la, on s'organisera de quoi!
                Encore merci!
                244 89 silver - scrap
                245 93 charcoal - vendue
                244 93 verte Classic - vendue
                244 90 charcoal - scrap
                242 84 bleu Turbo - vendue
                854 94 rouge - vendue
                945 93 rouge - vendue
                245 93 bourgogne Classic - scrap
                244 89 bleu - scrap
                245 84 beige - vendue
                965 94 bourgogne - vendue
                244 93 noire - 118000km - scrap
                245 93 charcoal - daily
                244 90 gold - 62000km - projet

                Commentaire


                • #98
                  Un gros merci à Simon et Gillo pour leur accueil chaleureux, malgré le froid. Merci aussi à ceux qui ont eu le guts de venir quand même, ce fut très agréable!

                  244DL 1992 aka "Moby Dick"
                  245DL 1992 aka "La verte"
                  V60 2017 "HAL"
                  262c 1978 aka "pimpmobile"
                  V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                  245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                  244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                  244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                  Commentaire


                  • #99
                    Good times! Nice cars! Good people!.... Meteo de merde mais c'est toujours plaisant de voir la gang. Merci aux organisateurs et aux gars de volvo Repentigny!
                    Mon gars a pris 4 photos mais juste une qui avait pas son doigt dessus:
                    You wouldn't understand... it's a 240 thing

                    Commentaire


                    • Je suis arrivé un peux tard mais cetais vraiment bien tous le monde était sympatique Merci a tous le monde!!

                      Commentaire


                      • Toujours un excellent meet chez Volvo Repentigny!

                        Merci a toute monde!
                        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                        Commentaire


                        • Ca été super... Merci à tous!
                          2001V70T5M
                          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                          Commentaire


                          • Merci à la gang de Repentigny et tous ceux et celles qui se sont présentés malgré la température, spécialement Marco
                            sigpic
                            6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                            2004 S40 1.9T automatique
                            1996 855 R 5 vitesses - vendu
                            1991 745 automatique - vendu
                            2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                            1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                            1994 855 T5 automatique - vendu

                            Commentaire


                            • Ouais, c'était bien malgré la mauvaise température. Et comme on se voit pas souvent, autant en profiter. Ça nous fera quelque chose à raconter...!

                              Merci à Simon et cie!

                              PS: les hot-dogs étaient bons
                              C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                              V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                              780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                              745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                              C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                              Commentaire


                              • Voici les miennes:
                                http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?20562-Meeting-Volvo-Repentigny-25-mai-2013&p=189838
                                244 89 silver - scrap
                                245 93 charcoal - vendue
                                244 93 verte Classic - vendue
                                244 90 charcoal - scrap
                                242 84 bleu Turbo - vendue
                                854 94 rouge - vendue
                                945 93 rouge - vendue
                                245 93 bourgogne Classic - scrap
                                244 89 bleu - scrap
                                245 84 beige - vendue
                                965 94 bourgogne - vendue
                                244 93 noire - 118000km - scrap
                                245 93 charcoal - daily
                                244 90 gold - 62000km - projet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X