Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Me semble que le Mont Royal....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Me semble que le Mont Royal....

    ... mériterait de voir gambader un troupeau de Volvo en liberté bientôt? Qu'en pensez-vous?
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

  • #2
    Envoyé par keyclub007 Voir le message
    ... mériterait de voir gambader un troupeau de Volvo en liberté bientôt? Qu'en pensez-vous?
    MAREK ou tu te cache?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par kearmith Voir le message
      MAREK ou tu te cache?
      Dans sa mercedes!

      Commentaire


      • #4
        La mienne sort d'hibernation à la fin du mois, après je serai bien partant!
        sigpic
        1991 Volvo 745 - 102k
        1991 Volvo 744T - 200k
        2014 Scion FR-S - 18k
        2004 Honda 599 Hornet - 51k
        2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k

        Commentaire


        • #5
          Si je peux voir la brique d'Ashai, j'y serai!
          244 89 silver - scrap
          245 93 charcoal - vendue
          244 93 verte Classic - vendue
          244 90 charcoal - scrap
          242 84 bleu Turbo - vendue
          854 94 rouge - vendue
          945 93 rouge - vendue
          245 93 bourgogne Classic - scrap
          244 89 bleu - scrap
          245 84 beige - vendue
          965 94 bourgogne - vendue
          244 93 noire - 118000km - scrap
          245 93 charcoal - daily
          244 90 gold - 62000km - projet

          Commentaire


          • #6
            Je serais partant, Marek-a-benz, t'es où??
            Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
            Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Phil Voir le message
              Si je peux voir la brique d'Ashai, j'y serai!
              haha normalement j'ai congé un weekend sur 2, donc si j'ai off lors du meeting je suis là c'est sur! Toujours un plaisir de partager avec la belle communauté Volvo!
              sigpic
              1991 Volvo 745 - 102k
              1991 Volvo 744T - 200k
              2014 Scion FR-S - 18k
              2004 Honda 599 Hornet - 51k
              2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k

              Commentaire


              • #8
                Marek Benz In Da House!

                Je suis très heureux de voir que mon concept vous a plu autant!!!

                Ça me fera le plus grand des plaisirs d'organiser un autre Cars 'n' Coffee.

                Avec un appareil qui s'est fait revamp ainsi qu'une nouvelle lentille, les photos seront nettement mieux!


                Donc, je ferais un thread d'ici lundi afin de gauger l'intérêt et de choisir une date.

                Merci de m'accepter malgré le manque d'une brique dans ma vie. Volvo 4 life.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Marek Voir le message
                  Marek Benz In Da House!

                  Je suis très heureux de voir que mon concept vous a plu autant!!!

                  Ça me fera le plus grand des plaisirs d'organiser un autre Cars 'n' Coffee.

                  Avec un appareil qui s'est fait revamp ainsi qu'une nouvelle lentille, les photos seront nettement mieux!


                  Donc, je ferais un thread d'ici lundi afin de gauger l'intérêt et de choisir une date.

                  Merci de m'accepter malgré le manque d'une brique dans ma vie. Volvo 4 life.

                  je suis partant! jai bien hate a mon premier meet avec clubvolvoquebec,je crois avoir une jolie brique qui va attirer un peut dattention

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Mont Royal s'impatiente!
                    2001V70T5M
                    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                    Commentaire


                    • #11
                      j'aime l'idée
                      05 S60R | MT | Nordkap| Elevate Exhaust line | IPD Upper engine mount - Subframe bushings - Stabilizer bushings | Gates racing timing belt | It's just the beginning......

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis toujours partant mais mon seul weekend de congé qu'il me reste en mai c'est celui du meet à répentigny...
                        sigpic
                        1991 Volvo 745 - 102k
                        1991 Volvo 744T - 200k
                        2014 Scion FR-S - 18k
                        2004 Honda 599 Hornet - 51k
                        2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k

                        Commentaire


                        • #13
                          On attend pis toujours pas de news.
                          S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                          Commentaire


                          • #14
                            Attend-on marek?
                            2001V70T5M
                            Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X