Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Évènement Plein Gaz: Remis à dimanche à cause de pluie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Évènement Plein Gaz: Remis à dimanche à cause de pluie

    Télé-Mag vous attend ce dimanche...
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

  • #2
    Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
    Télé-Mag vous attend ce dimanche...
    tu n'y seras pas???
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      Je suis encore in pour dimanche !

      Commentaire


      • #4
        Q c ca ???
        D'la pluie ! . Shit enfin. Bisard !. Moi; la peinture de mon char est sèche. J'ai deux essuies glace. Mes vitres ferment... mon toit ne coule pas. Je ne comprends pas mais bon ! Je change donc mes plans. Déçu qd même.
        Meeting ou pas ??????????????????????.
        XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tintindom Voir le message
          Q c ca ???
          D'la pluie ! . Shit enfin. Bisard !. Moi; la peinture de mon char est sèche. J'ai deux essuies glace. Mes vitres ferment... mon toit ne coule pas. Je ne comprends pas mais bon ! Je change donc mes plans. Déçu qd même.
          Meeting ou pas ??????????????????????.
          Le meeting auras quan meme lieu mais dimanche au lieu de samedi! Moi j'ai ma fin de semaine de libre alors je voudrais bien faire dequoi! Ceux qui voudrais ce reunir a quebec demain manifestez vous! Sinon....on ce voit dimanche!


          Sent from my iPhone using Tapatalk
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            si tu va rejoindre du monde marco appelle moi
            - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

            Commentaire


            • #7
              Si quelqu'un y va et passe par trois-riviere faite mon signe !!

              Commentaire


              • #8
                Alors qui est-ce qui va etre là dimanche!??


                Sent from my iPhone using Tapatalk
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire

                Chargement...
                X