Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CONVOI MONTRÉAL-QUÉBEC 15 septembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CONVOI MONTRÉAL-QUÉBEC 15 septembre

    C'est clair et facile,

    Je vérifie l'intérêt à faire la route en groupe pour le meet de télé-mag à lequel se joint le Club Volvo Québec et ses membres (bien sûr).

    Je propose de partir des GALERIES d'ANJOU proche du La Baie section face au Métropolitain (nord) départ 7h30

    Cela nous donne la chance de cueillir ceux de Trois-Rivières Tim Horton Jean 23 et 55 sortie 183 Départ 8h45

    Laissant la chance aux gens de Sherbrooke de cueillir ceux de Drummondville.
    Dernière modification par kearmith, 10 septembre 2012, 12h00.

  • #2
    Moi ses sur
    V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
    V70R 2000
    2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
    Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

    Commentaire


    • #3
      Je devrais me greffer!
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        Moi je serai deja a Quebec pour le week end, j'y serai en XC70 2007!
        sigpic
        6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
        2004 S40 1.9T automatique
        1996 855 R 5 vitesses - vendu
        1991 745 automatique - vendu
        2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
        1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
        1994 855 T5 automatique - vendu

        Commentaire


        • #5
          Je serai la!
          2001V70T5M
          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

          Commentaire


          • #6
            La Baie à la Place Versailles, face au Métropolitain (nord)?
            M'semble que à la Place Versailles est à côté de la 25, près du tunnel, et qu'il n'y a pas de La Baie...
            Mais je peux me tromper...
            98 S70 T5 SE

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par d-bock Voir le message
              La Baie à la Place Versailles, face au Métropolitain (nord)?
              M'semble que à la Place Versailles est à côté de la 25, près du tunnel, et qu'il n'y a pas de La Baie...
              Mais je peux me tromper...
              Place Versaille fait le coin sud ouest de la 25 et du métropolitain. Le Labaie en question est au bout de l'établissement; Il y a une façade côté EST (25) une façade côté nord (métropolitain) et l'au tre façade à l'ouest le long de Langelier

              Commentaire


              • #8
                Encore une fois, je peux me tromper, mais on dirait que tu viens de décrire les Galeries d'Anjou! ;-)
                98 S70 T5 SE

                Commentaire


                • #9
                  Ce sont les galeries d'Anjou.... Comme cet été pour la ride j'imagine....
                  La place versailles est sur sherbrooke...
                  2001V70T5M
                  Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par d-bock Voir le message
                    Encore une fois, je peux me tromper, mais on dirait que tu viens de décrire les Galeries d'Anjou! ;-)
                    Ha tient donc

                    Merci de la remarque TRÈS importante!

                    Effectivement, pour CEUX () qui ont fait l'UltraRide CVQ, c'est le même point de départ!

                    Commentaire


                    • #11
                      je vous attendrez a trois-riviere au tim !

                      Commentaire


                      • #12
                        Je serai la aussi!
                        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X