Annonce

Réduire
Aucune annonce.

meet estrie ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah je suis desolé d'apprendre que le meet de Québec n'a pas eu lieu ... + celui de chez Fabi qui n'auras pas lieu nomplus ...

    ca laisse un peut plus la chance d'attirer du monde dans notre Belle region...

    Je vais donc partir un nouveau sujet pour l'occasion, à suivre...
    Volvo 960 TwinCam Station Wagon

    Commentaire


    • #17
      En fait le meet de quebec a lieux....on est 5!!


      Sent from my iPhone using Tapatalk
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #18
        Ah?! C'est une bonne nouvelle ! Qui sont ces 5 présents?
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #19
          Juste prendre à Attention; Mayer auto de LAval veux nous recevoir pour un coffe and car en octobre, malheureuement, la date n'est pas encore sortie

          Commentaire


          • #20
            En effet il ne faudrais pas faire les memes dates je ne trouves pas la lien de Mayer auto a Laval

            je pensais le 29 sept mais Davev70 viens de proposer une activitée a cette date.

            alors je pense plus au 6 octobre
            Volvo 960 TwinCam Station Wagon

            Commentaire


            • #21
              Le plus tôt sera le mieux! L'automne frappe déjà à notre porte et les paysages sont splendides. Les journée s'écourte et les températures descendes très vite!

              Ce serait bien pour nous, gens de l'estrie, de savoir quel quantité de gens penses se déplacer pour pouvoir prévoir en conséquence pour l'espace et l'organisation.

              Ce que j'aimerais ajouté cette année ce serait une ballade autour du Mont-Orford, ou tout ceux qui désire y participer se feront remettre une carte des directions à prendre. C'est pas une course, bien que les chemin sont presque tous neuf les courbes sont très prononcés et les résident du secteur sont pour la plupart retraité. S'il y en a qui veule descendre la veille et dormir à sherbrooke, Vendredi soir il y a les drag à St-Élie qui vale le détour selon moi.
              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
              www.deeworks.ca

              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

              Envoyé par Marius850R
              " dee the engine killer " !!

              Commentaire


              • #22
                Le 6 octobre j'irais mais pas le 29 septembre je ne pourrais pas....
                2001V70T5M
                Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                Commentaire


                • #23
                  Bon il est temps de partir un sujet dédié à l’évènement.


                  http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...au-Mont-Orford
                  Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X