Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de meet a Blainville cette année!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    salut

    Très intéressant

    Commentaire


    • #47
      donc je pourais y aller avec ma G37 et miss hot dog pourais aider
      sigpic

      Commentaire


      • #48
        Ok J-F je crois qu'ont va avoir besoin de plus d'info
        sigpic
        6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
        2004 S40 1.9T automatique
        1996 855 R 5 vitesses - vendu
        1991 745 automatique - vendu
        2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
        1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
        1994 855 T5 automatique - vendu

        Commentaire


        • #49
          Sinon je viens d'assister au BBQ annuel de Luxurious Montreal
          Sur le bord de l'eau a Verdun, c'était bien fait et il y a de la place en masse pour garer les autos sur le gazon
          Je connais pas leur budget par contre il y avait du BBQ gratos pour tout le monde qui exposait un char et aucun frais d'inscription
          anyway voici le lien facebhttp://www.facebook.com/events/241811469233296/
          You wouldn't understand... it's a 240 thing

          Commentaire


          • #50
            C'est plate que la formule de Blainville tombe! C'était super l'an passé! Un excès de jalousie des uns? De l'extérieur, c'est dur à suivre! Les insatisfaits n'ont qu'à pas s'y présenter!

            Mais au pire, niveau organisation, pour pas se fendre le c*l, un parking un après-midi et merci bonsoir?! On aime tous les Volvo Burgers, mais on peut s'en passer le temps d'une année!

            Maintenant que c'est un époque révolue, je lève mon verre aux Kassis pour les années antérieures.
            '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

            Commentaire


            • #51
              Ou vous voulez je suis in partout aux Quebec, Mais le 15 sept sa serais cool, imaginer leur figure quand ils vont voir arriver une centaine de Volvo.
              V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
              V70R 2000
              2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
              Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

              Commentaire


              • #52
                Wow! Un bel engouement j'aime ça! Télé-Mag est station de télévision de Québec où je travaille. Comme nous diffusons plusieurs émissions qui portent sur l'automobile, c'était un naturel d'organiser une rencontre de passionnés. Nous sommes situé dans un secteur industriel, le centre Métrobec sur le bord de l'autoroute 40. Il y un immense stationnement pour accueillir tous le monde. L'année dernière j'étais le seul Volvo sur plus de 300 véhicules. C'est vraiment un bel événement qui compte plusieurs années d'expérience. Et comme tout est organisé(campagne publicitaire radio , télé et journaux, musique, animation, jeux gonflables, préposés à la ciculation) On aurait juste à se présenter. Je pourrais réservé un nombre de places ensembles pour le CVQ. Combien serons-nous?
                2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                Commentaire


                • #53
                  Le mieux serait de créer un événement dans une nouvelle discussion avec option sondage, pour avoir un nombre plus précis de participants. Et oui, très bonne idée!
                  Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                  Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                  Commentaire


                  • #54
                    Blainville Volvo ...Effectivement cela est bien dommage , toute l'équipe de Fadi et Eli on toujours su nous recevoir , avec Grande gentillence et dévouement , a chaque année c'était un plaisir de ce revoir chez eux dans une belle ambience ,(le personel ,les enfants, leurs conjointe , leurs véhicule recent et ANTIQUE ,Toute les petites attention, les burger, la musique etc etc) Disons seulement que s'il ne sont pas apprécier a leurs juste valeurs, je peux trés bien comprendre qu'il ne veulent plus vouloir s'investir, c'est peux etres une impression , mais je crois que d'autre membre on fait pareil , c'est a dire prendre leurs distance du club... vue le manque de reconnaisence ...quand des gens s'investice ,(en service en bénévolas ou autre) un tant soit peu et que d'autre crache dessus , les gars ont bien raison de ne plus vouloirs s'investir ,Je profite quand meme de l'occasion pour remercier ELi ,Fadi & leurs équipe pour leurs gentillesse et bienveillance , je suis persuader que la vie saura leurs donné en retours tout ce qu'il font de bien pour la communauté ... Encore Merci From QUEBECAUTOANTIQUE

                    Commentaire


                    • #55
                      +1 pour Fadi, Eli et leur famille! Merci à ses gens pour tout leur contribution envers le club et ses membres. Je les invite personnellement à venir faire leur tour à Québec le 15 septembre à L'événement Plein Gaz de Télé-Mag(voir la discussion). Je crois que c'est à leur tour de bien se faire recevoir.
                      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                        Je crois que c'est à leur tour de bien se faire recevoir.
                        Comme mentionner dans l'autre thread,je vais recevoir ceux qui le voudons bien.Avec tite bouffe sur le BBQ(hot dog)et breuvages,avant de repartir pour Montreal etc..
                        XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                        S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                        Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                        Commentaire


                        • #57
                          Ces samedi qu'aurais ete le grand jour
                          sigpic
                          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                          2004 S40 1.9T automatique
                          1996 855 R 5 vitesses - vendu
                          1991 745 automatique - vendu
                          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                          1994 855 T5 automatique - vendu

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X