Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonce d'un Meet Hebdomadaire !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Annonce d'un Meet Hebdomadaire !

    Bonjour a tous !

    Je sais ce meet n'est pas organiser par Club Volvo Québec, mais ses un tres beau Meet pareil !

    Monchar.com ( que certain d'entre vous connaisse )
    Organise depuis 2 ans un meet Hebdomadaire ! Au début ce n'était qu'un Team fait par un des modérateur, maintenant c'est un des meet officiel !

    Le team a beaucoup de membre mais ses temps si, sans aucune raison il manque de personne. Le Meet est gros , ils payent pour la réservation du sationnement .. mais ils manquent de participant !

    L'année passée au dernier meet de l'été nous étions plus de 200, le dernier qui a eu lieu ils étaient 30 maximum !

    Alors je me suis dit que Club Volvo Québec pourrais lui donné un petit coup de pouce car tous sont les bienvenu !

    Il se passe Tout les MARDI au Centropolis de LAVAL !






    VOILA Je ne l'annoncais qu'une fois ! Si vous voulez plus de détails dite le moi ! Je m'attend pas a ce que se topic sois répondu, il n'est la que pour informer qu'une seul fois !!





    Bonne journée a tous !

  • #2
    Moi je travail a tout les mardi soir :cry:

    Commentaire


    • #3
      Bon ses se soir ! J'espere en voir un ou 2 d'entre vous labas ! :S car j'ai pas eux de nouvelle de personne !

      Je sais que ce n'est pas volvo, mais tous sont les bienvenu, et ses tres bien controler. Je ne sais pas si il va en avoir se soir, mais habituellement il y a des prix de présence !

      Commentaire

      Chargement...
      X