Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Convoi de Quebec pour meet repentigny

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Convoi de Quebec pour meet repentigny

    pour ceux de la region de quebec qui vont au meet de repentigny, nous allons partir à 8h tappant du Tim horton sur duplessis. apportez votre bonne humeur! nous arreterons p-e à Trois-rivière mais.....p-e pas non plus alors mettez du gaz!

    Emplacement du tim hortons duplessis
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

  • #2
    Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
    pour ceux de la region de quebec qui vont au meet de repentigny, nous allons partir à 8h tappant du Tim horton sur duplessis. apportez votre bonne humeur! nous arreterons p-e à Trois-rivière mais.....p-e pas non plus alors mettez du gaz!

    Emplacement du tim hortons duplessis

    Désollé abscent... Pas dispo.
    Bon meeting...
    XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

    Commentaire


    • #3
      Aller les branleux de Quebec!!
      On est 2 jusqu'a present,j'espere que l'on sera plus que ca??
      XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

      S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

      Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

      Commentaire


      • #4
        Pensez vous être capable de faire un petit arrêt vite fait au normandin (sur le bord de la 40) à Saint-Marc ? Ce serait très apprécié car je demeure dans l'ouest de la mrc de Portneuf et je ne me vois pas monter à Québec pour ensuite redescendre. Sinon je peux aller à 3 rivières pour vous rejoindre. Au plaisir de vous rencontrer
        95 854 T5R La banane
        04 XC70 (vendu)
        04 XC90 2.5T (vendu)
        98 V70 n/a (vendu)
        98 S70 T5M (vendu)
        94 854 n/a (vendu)
        89 745t (vendu)
        99 V70R (vendu)
        97 854 n/a (vendu)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Le Grinch Voir le message
          Pensez vous être capable de faire un petit arrêt vite fait au normandin (sur le bord de la 40) à Saint-Marc ? Ce serait très apprécié car je demeure dans l'ouest de la mrc de Portneuf et je ne me vois pas monter à Québec pour ensuite redescendre. Sinon je peux aller à 3 rivières pour vous rejoindre. Au plaisir de vous rencontrer
          sans probleme! soit là pour 8h30-8h45!

          p-s: si il y en a d'autre qui on des demandes du genre, genez vous pas!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            Parfait
            95 854 T5R La banane
            04 XC70 (vendu)
            04 XC90 2.5T (vendu)
            98 V70 n/a (vendu)
            98 S70 T5M (vendu)
            94 854 n/a (vendu)
            89 745t (vendu)
            99 V70R (vendu)
            97 854 n/a (vendu)

            Commentaire


            • #7
              Je pars de Drummond pour vous rejoindre à Trois-Rivières...
              Où et à quelle heure pour pas manquer la croisière?
              Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
              Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

              Commentaire


              • #8
                Disons au Tim Horton pres de la 40 vers 9h15-9h30 environ.Ont part de Quebec a 8h.
                XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                Commentaire


                • #9
                  je devrais être là si mon auto fini par être réparée!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par 854R Voir le message
                    je devrais être là si mon auto fini par être réparée!
                    Elle sera prette! J'en ai parler avec Pierre!


                    Sent from my iPhone using Tapatalk
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                      Elle sera prette! J'en ai parler avec Pierre!


                      Sent from my iPhone using Tapatalk
                      Merci c'est apprécié! Tu lui as dit quoi?( tu peux me répondre en mp)

                      Commentaire


                      • #12
                        9h-9h15 au tim a t-r si jai bien compris ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Kristo3 Voir le message
                          9h-9h15 au tim a t-r si jai bien compris ?
                          yessir! p-e plus 9h30 mais bon! soit la pour 9h15, on restera pas pendant 1h a attendre.

                          je laisse mon numero de cell si jamais ya dequoi: 581-997-7934
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                          Commentaire


                          • #14
                            parfait merci !!
                            jai bien hate a mon prémier meet de volvo

                            Commentaire


                            • #15
                              Je regarde ça comme ça... le Tim, c'est celui sur le boul des Récolets?
                              http://www.timhortons.com/ca/locator...%C8RES&x=0&y=0

                              Juste pour être sur de pas attendre dans le vide...
                              Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                              Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X