Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite rencontre 3 rivieres!! 9 Decembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Venez donc à Drummond! Au centre de tout! ça fait jadis que c'est tranquille ici. J'ai parfois l'impression d'être le seul membre du club dans la ville
    Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
    Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Quebecride Voir le message
      Cool. Et y'as du monde de quel age qui y vont? j'ai seulement 23 ans et je ne voudrait pas me sentir comme un mini!
      T'inquiet! Nous sommes plusieurs a etre en bas de 25ans. Moi le premier avec mes 21ans!


      Sent from my iPhone using Tapatalk
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #93
        salut

        Envoyé par thony221 Voir le message
        Venez donc à Drummond! Au centre de tout! ça fait jadis que c'est tranquille ici. J'ai parfois l'impression d'être le seul membre du club dans la ville
        Tout s'oriente pour qu'il y est une rencontre offciel à St-Georges de Beauce début juillet

        Dyno, bouffe, drag peu être lapping

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par kearmith Voir le message
          Oui oui à trois rivières... d'ailleurs si tu vas au spot à poutine, dont j'ai oublié le nom, je suis certain que la serveuse est encore traumatisé du gars qui mettait du ketchup sur chacun de ces onions rings
          Hahahaha pauvre ptite madame.
          2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
          1998 Volvo S70 T5 SE

          Hébergeur d'image

          Commentaire


          • #95
            Venez faire des drag ou juste montrer votre Volvo a T-R cette année! Bon le seul circuit que je connais c'Est a St-tite pour le plus proche. Et c'est seulement du Drag je crois. Je ni suis jamais allé. Juste entendu parler.
            2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
            1998 Volvo S70 T5 SE

            Hébergeur d'image

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Quebecride Voir le message
              Cool. Et y'as du monde de quel age qui y vont? j'ai seulement 23 ans et je ne voudrait pas me sentir comme un mini!
              Pas si pire je suis l'un des plus jeunes avec mes 19

              Envoyé par kearmith Voir le message
              Oui oui à trois rivières... d'ailleurs si tu vas au spot à poutine, dont j'ai oublié le nom, je suis certain que la serveuse est encore traumatisé du gars qui mettait du ketchup sur chacun de ces onions rings
              Ahah je sait pas si elle a été traumatiser mais moi sa ma fait pas mal rire cette soirée la
              First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
              Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
              Volvo 855 platinum (Vendu)
              Volvo V50 2008 AWD T5/M

              Commentaire


              • #97
                salut

                Envoyé par etienne7410 Voir le message
                Ahah je sait pas si elle a été traumatiser mais moi sa ma fait pas mal rire cette soirée la
                Ouais JS était en feux ce soir là...

                Commentaire

                Chargement...
                X