Annonce

Réduire
Aucune annonce.

convoi partant de quebec pour le meet de blainville le 24 septembre!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les jumeaux sont où????
    Silence radio.
    Arrêter de bosser les gars ! donner des news.
    Embarquez-vous ??????
    XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par 850-glt Voir le message
      tu monte tu avec nous autre toi
      Non malheureusement,c'est la fete de mes garcons.
      XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

      S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

      Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
        Non malheureusement,c'est la fete de mes garcons.
        T'a peur de te faire passer haha
        -1995 Volvo 940 turbo

        Commentaire


        • #19
          passer par quoinon serieux impossible,j'esperais que se soit le 17 mais bon.
          XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

          S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

          Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

          Commentaire


          • #20
            S'il fait beau, je vais être du convoi.

            Commentaire


            • #21
              salut

              À la grandeur de la place, s'il pleut, on devrait la faire quand même

              Commentaire


              • #22
                Je vous rapelle que le convoi partant de quebec part du tim horton sur duplessis en face du cineplex odeon. Contrairement aux autres anner ou ont partais de st-nicolas!

                Si il y a quoi que ce soit appellez moi sur mon cell: 581-997-7934. On part a 8h15 sans fautes et si on prend du retard au depart vous allez voir que sa va couter cher des gaz faire la ride!


                Sent from my iPhone using Tapatalk
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                  Je vous rapelle que le convoi partant de quebec part du tim horton sur duplessis en face du cineplex odeon. Contrairement aux autres anner ou ont partais de st-nicolas!

                  Si il y a quoi que ce soit appellez moi sur mon cell: 581-997-7934. On part a 8h15 sans fautes et si on prend du retard au depart vous allez voir que sa va couter cher des gaz faire la ride!


                  Sent from my iPhone using Tapatalk
                  Cher de gaz ou pas... sa sera pas aussi pire que le run1000 :P alors 8h15 jvai etre la... ! ou proche darriver
                  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par JimTremblay Voir le message
                    Cher de gaz ou pas... sa sera pas aussi pire que le run1000 :P alors 8h15 jvai etre la... ! ou proche darriver
                    arrange toi pour etre la a 8h15! je croit pas qu'on va t'attendre! lollll
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire


                    • #25
                      A default d'y etre:crying:je vous souhaite une belle ride et une super belle journee!!Mais je me reprend l'an prochain c'est sur a 100%
                      XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                      S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                      Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X