Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MEET*BBQ*RIDE*POOL...chez moi& DOOLY'S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MEET*BBQ*RIDE*POOL...chez moi& DOOLY'S

    J'aimerait faire un meet chez moi...jhabite pres de st-hyacinthe sur la rive sud, BBQ en arrivant, biere parle parle jase jase...une petite ride de char et encore une biere au DOOLY'S de st-hyacinthe ( bar assez ''classe'' avec de tres belle table de pool, un bel endroit...sa vous tente?!??? :lol:

  • #2
    Si ça tombe une journée où je ne travaille pas, j'embarque.

    Commentaire


    • #3
      une date et une heure... et je verifie ca, je suis toujours partant

      Commentaire


      • #4
        un vendredi ou samedi un samedi a mon avis ce serait corect vers 3-4 heure tout le monde arrive...bbq une tite biere pis apres sa une tite ride et dooly's pour une game de pool si on serait pas mal jaimerait sa contacter le propriétaire pour reservé des place dans le parking ou sinon si on arrive de bonne heure labas on va pouvoir tout se parker cote a cote ***la datte...en fds fete des pere on oubli sa fds prochaine ..st jean..oublier moi:P haha lautre ou lautre dapres on verra sa!***

        Commentaire


        • #5
          Cest bon nimporte quand

          Commentaire


          • #6
            un meet les dimanches ca vous tente pas?? :-P c ma seule journee de conge

            Commentaire


            • #7
              Moi jsuis partant anytime le soir jsuis libre ou fin de semaine! Carriere aussi va venir!

              Commentaire


              • #8
                les dimanche je peux pas veiller tard je travaille a 21H00 mais je peuux passer dans l'apres-midi

                Commentaire


                • #9
                  c'est bon dite moi tous vos disponibilité moi chui en arret de travail jusquau 8juillet a caude de ma papatte:P donc cest quand VOUS voulez:P :wink:

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben la fds du 7-8 juillet ça m'irait sûrement... à date, si tout va bien.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X