Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BBQ service Volvo Blainville

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jai pas pu dire salut a bein du monde hier...je mexcuse on est parti pas mal vite faque salut et merci a JS,Fadi,Elie et tout le monde responsable pour cette evenemet...un mechant succes comme dhabitude
    90 Volvo 744TIM
    89 Volvo 745TIM
    72 Volvo 142E

    Commentaire


    • UN GROS MERCI a Fadi, Elie et a la grande famille de Garage Service Volvo pour votre accueil.

      Beau travail pour l'équipe CVQ pour supporter cette événement majeur pour les mordu de VOLVO.

      Merci a tout les commanditaire pour leur cadeau. Pour ma part les commanditaire qui nous ont offert des cadeaux, j'ai tout retenu vos nom, et lorsque j'aurais a faire des réparation je penserais a vous, avant d'aller ailleurs.

      Je ne ces pas quoi font la gagne de Garage Blainville pour pouvoir nous organiser 5 fois sur 5 un BBQ avec des température parfait. Pour ceux qui doute des condition de température pour venir au BBQ, dans l'avenir dit vous qu’a cette évènement, il fait toujours beau même si il annonce de la pluie.

      ENCORD UNE FOIS UN GROS MIRCI A TOUT LA GAGNE.
      sigpic

      Commentaire


      • that was my first bbq meet, and i have to admit it was great!! thanks to volvo blainville for everything, awesome turn out

        Commentaire


        • Ça y est , une autre journée extraordinaire avec un nouveau record de présence et de température .:victory:

          Merci à toute personne ayant donné un coup de main pour faire de cette journée un beau souvenir inoubliable .

          Merci à Kearmith , Wezo00, Groanman, Jean1039 , JS .... et tous ceux qui ont donné un coup de main.Je sais que ça prends du temps pour préparer un évènement de ce genre et sans votre aide on aura jamais eu ce succés.

          Merci à toute l'équipe de Garage Blainville , Pascale , Dominique , Céline , Sonia , Daniel et son épouse Sylvie , Guillaume et sa blonde , Simon et sa blonde , Sylvain et Brice . Je ne veux pas oublier personne .

          Merci à mon ami André Picard de Productions Hors-Jeu pour les magnifiques trophés.

          Merci à Donato , Noah , Maria et son équipe pour les Volvo-Burger et la bouffe.

          Merci à Castrol Canada .

          Merci à OK Pneus Blainville .

          Merci à World-Pac .

          Merci au Journal Nord-Info .

          Merci à Lou-tec Blainville .

          Merci à Auto-Value de Blainville.

          Merci à L'Industrielle Alliance.

          Merci à Vitro-Vision .

          Merci à Pièces Auto-Camping .

          Merci à Distributions Automont .

          Merci à Carrossier Express .

          Merci à Atelier D-Zing.

          Merci à Eurosport Tuning.

          Merci à tous les membres du CVQ .

          Merci à tous nos clients .

          Merci à vous tous sans exception.

          Bon , je devrais commencer dès demain la préparation du Meet 2012.

          À la prochaine.


          Fadi

          Commentaire


          • Envoyé par Xilikon Voir le message
            Dommage que j'aie pas pu me libérer à temps pour le meet hier même i j'étais dans la région de Montréal. y avait un autre événement en même temps

            J'ai vu les photos et c'est nice, je vais m'organiser pour y être l'an prochain. en m'en allant sur la 20, j'ai croisé un joli S60R rouge, pas sûr si c'est pour le meet ou pas.
            Ou tu as vu des photos?
            S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

            Commentaire


            • Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
              Ou tu as vu des photos?
              http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=16076

              Commentaire


              • Je ne veux pas faire de redondance alors j'ajoute ma voix à tous les remerciements et commentaires positifs au sujet de de la grande famille Volvo Blainville et des G.O. du CVQ.
                1998 - V70R (VENDU)
                1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                1996 - 854 GLE (VENDU)
                1991 - 944T SE (D.C.D.)
                + 54 autres!

                Commentaire


                • je suis bien déçu d'avoir manqué le seul évènement du club cet été... J'ai fait quelques meets sur la rive sud... Maintenant que je suis sur la rive ouest, je dois recommencer à neuf

                  J'ai pas une méga excuse du genre ma mère est morte, mais comme certains le savent je suis dans l'organisation d'un club de lapping et ASE avait changé notre date du 3 septembre pour le 24...

                  Je me reprends pour le souper de Noël !

                  merci pour les photos
                  " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                  Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                  VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                  VW 1990 Jetta GL DEAD
                  Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                  Commentaire


                  • Nous aimerions remercier toutes les personnes qui on fais que cette événement soit possible et d'être parmi vous l'année prochaine on vous promet une surprise

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X